PUBLICITÉ
Mamadou Lamine Diallo : « Amadou Ba a endetté le pays, il vient pour quoi faire ? »
PUBLICITÉ

Mamadou Lamine Diallo : « Amadou Ba a endetté le pays, il vient pour quoi faire ? »

« Ils ont rendu l’économie sénégalaise plus vulnérable aux chocs extérieurs et c’est la flambée de tous les prix, y compris le loyer », révèle le député et leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo.

PUBLICITÉ

« Amadou Ba sera soutenu par l’Ancien DG du budget AM Ba avec qui il a géré l’économie du pays après l’évincement de Abdoul Mbaye. Ils savent ce qu’ils ont fait pour endetter le Sénégal et mettre l’économie dans le pétrin et les Sénégalais dans des trappes de misère », déclare Mamadou Lamine Diallo.

Selon M. Diallo, comme leur chef (Macky) demande qu’ils rencontrent les acteurs économiques et sociaux, ce sera l’occasion pour eux de rencontrer l’entreprise sénégalaise et de comprendre qu’il faut la défendre dans cette situation post covid.

« Reste la question de la corruption qui a pris une pente plus forte depuis 2019 avec les marchés gré à gré et les offres spontanées. A moins que la question économique ne soit qu’un paravent, alors, Amadou Ba serait premier ministre pour dévoiler ses ambitions politiques. Mimi a été défenestrée pour cela. Chez la dynastie FayeSall, quand on mange, on se tait et on obéit », ajoute-t-il.

#AmadouBa #Dette #Pays

PUBLICITÉ

10 commentaire

  1. oussou

    Décidément ce guignol de l’assemblée nationale a des problèmes d’égo !
    Pas un jour sans balancer des inepties farfelues et mensongères envers le Président Macky Sall et son gouvernement.
    Voilà un bouffon qui n’a jamais bossé pour son pays et pourtant reste à savoir s’il est vraiment sénégalais cet abruti !

    1. Khalass

      Pour ce cas en tout cas il a raison,A BAs est l’instigateur du PSE qui fait que tes
      petits fils auront à rembourser la dette abyssale .Il faut être le guignol des guignols en plus d’être cancre pour ne pas le savoir
      Dieu vous éclaire

  2. pos

    Le farfelu et inepte c’est bien toi Oussou.Votre régime ethniciste des fayesall est déjà finissant. Amadou ba n’avait même pas le niveau des économistes qui comprennent l’économie, pourtant, il a été bombardé ministre de l’économie. Aujourd’hui premier ministre. Seul chez les fayesall, quand on mange on se tait et obéit.

  3. Aliou

    On est pas en côte d’ivoire,donc arrêtons avec cette notion de nationalité, par contre oui je suis d’accord ce mec passe tout son temps à nous bassiner avec ses sornettes. Il devrait regarder au delà du sénégal ainsi il verrait que l’économie du pays a beaucoup mieux supporté le choc de la covid que la plus part des pays. Il faut être honnête dans la vie et reconnaitre le mérite.

  4. FM

    C’est connu à chaque fois qu’ils ont besoin de 2 milliards, il vont endetter le sénégal de 100% pour pouvoir percevoir des retro commissions. Un vrai fils de chacal.

  5. sow

    Diallo est obligé de parler parce qu’il occupe un poste qui il ne mérite pas languamou rek niak diome

  6. Poulho

    Ce diallo delolenko guinée boumougnou yapp.

  7. Touti

    Sénégal rekk monekh,golo boudiokk rekk diwakh.

  8. Zoss

    Une personne aigris ,RENCUNIER DE NATURE, gueumeule yalla tanangou deffdefou yalla.

  9. Fatima

    Il n’a plus de valeur ce type, il n’a pas de grandeur,il est devenu petit vraiment.