PUBLICITÉ

Mamadou L. Diallo: »L’ombre de Franck Timis plane toujours sur les populations de St-Louis »

« L’Assemblée nationale du Président Macky Sall, sous la houlette du Grand Manitou  de la diplomatie sénégalaise, Moustapha Niasse avait défendu le partage à part égale entre le Sénégal et la Mauritanie des ressources gazières du bloc de St Louis pour des raisons de paix et de stabilité », révèle le député Mamadou Lamine Diallo.

Stabilité…

De stabilité, ce n’est pas le cas de Guet Ndar. D’après Mamadou Lamine Diallo, les pêcheurs sont inquiets. L’avenir de la pêche de St Louis est en pointillé. Le Sénégal n’a pas résolu les conditions de sa stabilité et pour cause, l’affaire Franck Timis a affaibli notre position de négociation par rapport à  la Mauritanie.

Galaxie…

« La galaxie de Franck Timis se retrouve aussi au sein de la société « les Fermes de la Teranga» à cheval dans les communes de Nguith et Ronc. Elle aurait pris la place de Senhuile/Senethanol. Si j’en parle c’est parce qu’il y a aucune activité agricole constatée sur place et les travailleurs sont licenciés par petits groupes, abandonnés à leur sort », déclare M. Diallo.

Franck Timis Mamadou Lamine Diallo
Annonces

Un commentaire

Diola

Pourquoi t as pas parlé de ca depuis ,vous pensiez que les pécheurs sont des poissons .
Va chercher ailleurs des électeurs

Publier un commentaire