Mamadou L. Diallo : « Le régime de Macky s’emporte contre France24, en fait parce que Sonko a été interviewé »

Le gouvernement sénégalais a fermement condamné samedi le traitement « tendancieux » de l’actualité du pays par la chaîne de télévision française France 24. Mais pour le député Mamadou Lamine Diallo, le régime de Macky Sall s’emporte contre France24, en fait parce que Ousmane Sonko a été interviewé.
D’après le leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo, le régime de Macky Sall s’emporte contre France24, en fait parce que Ousmane Sonko a été interviewé.
« Inacceptable comme le traitement infligé à Walfadjri au Sénégal. Ce sont des pratiques dignes d’une république bananière », dénonce le député.
Pour rappel, par voie de communiqué signé par Moussa Bocar Thiam, ministre de la communication, le gouvernement a regretté cet état de fait tout en exigeant de la chaîne française de rétablir la vérité et de s’abstenir à l’avenir de telles pratique.
Nous savons tous que ton souhait le plus absolu… c’est de voir le Sénégal a feu et à sang… c’est ton seul projet hélas.
Ce n’est pas parce que Sonkomaniac a été interviewé par F24…non MLD .
Vous adorez mentir et manipuler !
l’État sénégalais reproche à cette télé de s’immiscer dans les affaires du pays…ce qui n’est pas normal.
C’est vraiment dommage qu’il y ait si d’hypocrites dans ce pays ! Parceque ce journal de propagande de l’état français fait votre affaire que vous lui traissez des lauriers. Nous savons comment ce journal est né et comment il fonctionne. Mais le Sénégal n’est pas une république Banania où le colon peut dire où faire ce que bon lui semble sans coup férir. Nous sommes un pays libre et indépendant et nous comptons traiter d’égal à égal avec les autres dans un respect mutuel. Celui qui ne le comprend pas ainsi se met un doigt dans l’œil.
C’est une chaîne TV non au journal.
Quand le Président passait tous ses messages à travers cette presse étrangère,où étiez vous?
Aujourd’hui on nous parle de souveraineté, de pays indépendant.
Hane ne vous fatiguez pas une bande d ingrats et de complexés des gens qui cherchent à detruires l image du senegal