Malmenés au Sénégal, les homosexuels appellent la diaspora à l’aide (vidéos)
La tentative de lynchage d’un jeune homme homosexuel lundi dernier aux Parcelles assainies suscite des commentaires en France où certains se disent préoccupés par la situation des gays au Sénégal.
Selon le magazine Valeurs actuelles, les homosexuels malmenés au Sénégal, se sentent persécutés et cherchent désormais de l’aide.
» Nous avons reçu ces trois dernières semaines plus de 150 appels à l’aide d’homosexuels persécutés au Sénégal, un record « , déclare Alexandre Marcel, président du Comité Idaho France et secrétaire du réseau AOS Afrique Occident Solidaire.
A en croire le magazine français, “plusieurs personnalités d’origine sénégalaise, comme l’acteur français Omar Sy, ont d’ailleurs été contactées pour leur venir en aide”. A noter que certains jeunes se déclarent homosexuels pour pouvoir bénéficier d’une aide leur permettant souvent de quitter le Sénégal.
Un enseignant #gay a été frappé et insulté ce dimanche à Dakar au Sénégal, pays peuplé par 95% de musulmans. Ses agresseurs ont tenté de le déshabiller et menacé de couper ses testicules pour en faire une femme (source #LGBT locale) #homophobie #Afrique #islam 1/2 pic.twitter.com/FoxEcNDiD1
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) June 7, 2021
Nouvelle agression homophobe ce lundi, à Dakar, au Sénégal, pays musulman où une campagne vise à criminaliser l’homosexualité. Piégé sur les réseaux sociaux, ce jeune gay a été battu par un groupe d’hommes, indique une source #LGBT locale à @Valeurs. #homophobie #Afrique #islam pic.twitter.com/DCZbrsA3rq
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) June 7, 2021
Très bien nous sommes des musulmans
EN TANT QUE SITE SÉRIEUX VOUS NE DEVEZ PAS LEUR DONNER COUP DE MAIN POUR S’EXPRIMER.
vous etes vraiment des imbéciles
jeureujeuf
bien joué il couper ses khoúrr car ils ne méritent pas de porter les testicules ????
quel malédiction pour ces hommes pourquoi les noirs exporte tout les blancs ne prennent rien des noirs ni nos coutumes ni nos cultures les noirs ai fier de nous pas d’homosexuels en Afrique pas seulement au Sénégal
Un pays de fumistes qui deviennent de plus en plus émotifs et violents.
Si vous faites ça au nom de l’Islam, retournez au livre saint. Le problème des goorjigens, Dieu a réglé ça lui même et ne vous a jamais demandé de le faire a sa place.
Il vous demandé par contre de lapider a mort les fornicateurs mariés. Et ça vous ne le faites pas. Commencez par ça. ????
il fallait le brûler vif et en finir plus rapidement
son excellence Macky ne lâche pas ces salopard il faut les tué tous
prenez un vol charter et quittez le Senegal pas de rèpis pour les homo???????????????? un ver dans le fruit