Malick Thiandoum sur Balla Gaye 2: « c’est prématuré pour lui, Modou Lô est plus… »

Malick Thiandoum, journaliste sportif est d’avis que Balla Gaye 2 peut battre Modou, seulement en deuxième partie de la saison prochaine pour la raison que le Lion de Guédiawaye doit être à 100% de ses moyens. 

« Balla Gaye 2 n’est pas à 100% de ses moyens »

A en croire le journaliste de D Médias, « celui qu’on a vu lutter contre Gris Bordeaux n’était pas en pleine possession de ses moyens athlétiques et physiques. Il y a du travail à faire car un Balla Gaye 2 à 100µ est intraitable parce qu’il est doué d’une technicité hors norme. Au niveau technique, il est au dessus de la moyenne. Mais pour s’exprimer, il doit être à 100%, ce qui n’est pas le cas présentement. Quand il retrouvera ses automatismes, il sera difficile à battre », a analysé Thiandoum.

« Combat prématuré pour Balla Gaye 2 »

« En ce moment, il ne peut battre Modou Lô. C’est un combat prématuré à mon vis pour Balla Gaye 2. En deuxième moitié de saison, il serait un adversaire de taille pour Modou Lô. Il doit prendre son temps et continuer le travail. S’il retrouve la plénitude de ses moyens, il aurait de réelles chances contre son rival de toujours. Mais à l’état actuel, Modou Lô est plus prêt. Toute fois ce serait une autre histoire si le combat se tenait à la deuxième moitié de la saison. je pense qu’en janvier, le combat serait favorable à Modou Lô ». 

9 COMMENTAIRES
  • papis Stanky

    Balla gaye seras en pleine forme en 200% inchaAllah il vas battre modou lô si plais à Dieu balla mon champion tu est le seul lutteur que j’aime au monde tu vas gagner car tu est est trop gentil machaAllah

  • newbbeur

    humm ! Je n’en suis pas aussi sûr ! Et le combat Balla Tapha Tine ! Tu as oublié les aspects mystiques ! Le problème est tout autre thiandoum ! Pour ce combat, Kharagne Lo aura à faire face à un arsenal mystique du jamais vu et luttera contre Balla, contre Aziz Ndiaye, et pire contre Gaston. Si j’étais kharagen je n’accepterai même pas de combattre contre Balla ! Il n’est pas obligé d’accepter ce combat

  • Birame Ndoye

    TU TE PRENDS POUR LE PARFAIT CONNAISSEUR OU QUOI ?
    TU OUBLIES QUE TU PARLES DE QUELQU’UN QUI ÉTAIT LE RÉCENT ROI DES ARÈNES AVANT DE CÉDER LE TRÔNE.
    UN PASSAGE À VIDE DANS UNE CARRIÈRE N’A RIEN DE SURPRENANT. BALLA BROYAIT SON PAIN NOIR COMME CE FUT LE CAS POUR L’ACTUEL ROI DES ARÈNES.
    MAIS IL EST REVENU.
    CE QUE TU DIS N’A PAS DE SENS.
    BALLA PEUT PRENDRE MODOU LÔ ET PRÉTENDRE À LA VICTOIRE.
    CERTES IL PEUT PERDRE AUSSI MAIS CELA N’ENTAMERA EN RIEN SON CRÉDIT.
    CE SERA SIMPLEMENT UN COMBAT PERDU CONTRE QUELQU’UN QU’IL A DÉJÀ BATTU ET LA BELLE S’IMPOSERA DANS LES ANNÉES À VENIR SI DIEU LEUR PRÊTE VIE. C’EST TOUT.

  • Babacar Diop

    Malick sa khalath rek ngua wakhe je suis pas daccord

  • Iba

    Thian,tey danou nga,un sportif doit être toujours prèt à compétir. Balla s’il n’est pas malade et s’entraînait régulièrement pendant 3mois, ses automatismes vont revenir.Ce n’est pas un Iba qui n’a jamais lutté et qui vient de débuter.

  • Mou Diamanka

    Je suis avec balla mais Malick à raison le vrai balla n’est pas la encore

  • London

    Le vrai Balla,c’est Balla « dopation ».Sans dopage,Balla Gaye dou 100F

  • Cheikh Lo Gassama

    Bombass gaye diéxalna

  • Yahman

    Il faut être bête pour refuser des dizaines et des dizaines de millions soit disant parceque on est pas au top à plusieurs mois du combat

Publiez un commentaire