Malick Noël Seck, Coordonnateur du Contre sommet de la Francophonie, convoqué au commissariat central

Malick Noël Seck, coordonateur du Contre sommet de la Francophonie, est convoqué aujourd’hui au Commissariat central où il doit rencontrer le Commandant Diallo. C’est, en effet, l’intéressé lui-même qui a donné l’information, ce lundi, au cours d’une conférence de presse organisée pour le lancement de leur «Front contre la francophonie».

Une convocation qui intervient, après le dépôt d’une lettre d’information au niveau de la préfecture pour le mettre au courant d’un ensemble d’activités dont le concert, le rassemblement populaire, le sit-in à Diamniadio que ledit front veut organiser entre les jeudi 27 et samedi 29 novembre prochain.

Cependant, Malick Noël Seck a précisé qu’il a été convoqué pour un complément d’enquête. Il a même promis de communiquer la suite réservée à leur correspondance.
seneweb

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. M n seck tu te prends pour qui.c’est pas aujourd’hui que allez vous prendre a la langue française que vous parlez toutes les secondes c’est être égohiste et dieu n’aime pas l’égohisme .vous avez tous vos fils qui étudient en occident donc fiches la paix.pourquoi quand vous étiez au pouvoir vous n’aviez pas instaurer l’éducation traditionnelle c’est du n’importe quoi de ce pays.dieu va vous punir égihistes.courage aux hommes de bonne volonté que dieu nous donne la paix dans nos cœurs amen…attention la prison de Tamba n’est pas plaine…!!! A publiée dans les journaux


Laisser un commentaire