Malick Konté : « Daxar dou saf niari yoon. Bassirou D. Faye n’est pas à la hauteur pour diriger PASTEF »

Malick Konté est convaincu que Bassirou Diomaye Faye n’est pas à la hauteur pour diriger le parti Pastef. Selon l’ancien maire de Pikine-Est, le candidat de l’Ex-pastef : « Si Sonko était candidat, il gagnerait la Présidentielle des 12h, mais Bassirou Diomaye Faye n’est pas à la hauteur pour diriger Pastef encore le Sénégal. »
Les collègues de BASSIROU DIOMAYE FAYE le connaissent mieux que toi. Pourquoi les oiseaux de mauvaises augures sont toujours jaloux
C vraiment du n’importe quoi ce monsieur illetré…on parle de diriger le Senegal il nous parle du PASTEF lui. Macky nous doit vraiment ds ecses pour en voir des elus comme ce cretin la…
C qui ce guignol ?
Je ne le connais pas !
Et je n’ai pas besoin de ses avis …
Le reveil Sera brutal pour les pastefiens c est evident
LA PEUR A ENVAHI LES APERISTES .CHEIKH SECK COMMENCE A TRAITER BASSIROU DE SALAFISTE.NDEYSSANE CEST L’AFFOLEMEN DANS LES RANGS DU POUVOIR
Ce Konte un sale guinéen comme Amadou Ba regardez sa tete de malade mental qu’est ce qu’on a foutre de ce type insiginfiant et ses délires de con !!!!
SI la bonne de sonko est candidate elle gagne les elections ;MR KONTE va t’occuper des guinéens et laisse nous BASSIROU DIOMAYE FAYE
S’il te plaît il faut lui répéter ça !
YAAW MOME DO REFFERENCE
Il vaut mieux fermer ta gueule pour le bon.
Bassirou est le candidat du président Ousmane Sonko pas plus.tu supportes ou tu reste dehors.
Ce qui est sûr tous les patriotes cautionnent ce choix et inchaallah c’est la gagne.
Diomaye même pas chef de service et vous voulez en faire un PRESIDENT quand même si certains jeunes sont des cons cancrés, le sénégalais clairvoyant n’en fera jamais son président. Nous allons vers des enjeux capitaux dans les années à venir et vous croyez que c’est des gosses incultes impolis inexpérimentés qui vont nous diriger. Le moment venu, les sénégalais malgré leur dose d’émotionnel reviendront sur terre et se diront que ce n’est pas sérieux et réaliseront l’erreur fatale à ne pas commettre. QUAND MËME NOUS AIMONS CE PAYS POUR NE PAS LE LAISSER ENTRE DES MAINS INEXPERTES.
Tu n’as rien compris! Les gens vont voté pour BDF pas parceque cest Bassirou mais parceque il est l’élu de Sonko! Clin d’œil au dernier législatives!
Kii mo meuneu nêfêré!
Diriger l’ex- Pastef n’est pas à l’ordre du jour ! Le futur Président du Sénégal, issu de l’ex-Pastef, ne sera pas le Président du Parti comme le fait Macky Sall. Vous êtes hors sujet cher Monsieur !
Lou thi sa gath, Malick Konte. Vas humer le slip de ta mère et fiche nous la paix. Batard.
Les idiots de Sonko en furie😂😂😂😂😂😂tellement bêtes qu’ils pensent que choisir un dirigeant doit être ûne orientation de leur gourou…..ce n’est plus de la bêtise mais de l’idiotie
Macky et tout Benno ont été surpris. Maintenant c’est la peur. Leur bastion Fatick va tomber.