Malick Gakou : « Nous ne pouvons pas accepter un Dialogue-deal sur le dos du peuple Sénégalais » (Senego Tv)

Le mouvement Force 24 (F24) a rassemblé bon nombre de Sénégalais, ce vendredi 12 mai, à la place de la Nation, pour dire non à une 3e candidature de Macky. Malick Gakou était parmi eux. Selon le président du Grand Parti, le chef de l’Etat Macky Sall a appelé à un dialogue pour leurrer les Sénégalais.

Non au 3e mandat

« Au Sénégal, nous continuons à nous battre et faire bloc pour que le président Macky Sall puisse pas briguer une troisième candidature. La constitution est très claire : ‘Nul ne peut faire plus de deux mandats consécutifs‘… », a rappelé Malick Gakou.

Nous refusons le dialogue

Le président du Grand Parti a réaffirmé sa volonté de boycotter l’appel au dialogue du chef de l’Etat Macky Sall. « Nous sommes contre le Dialogue, parce qu’un dialogue doit se faire pour répondre aux préoccupations du peuple sénégalais. Le dialogue pour lequel nous sommes conviés est un Dialogue-Deal. Et nous ne pouvons pas accepter un Dialogue-deal sur le dos du peuple Sénégalais…Nous, nous ne croyons pas au dialogue. Nous allons lutter foncièrement contre ce dialogue. »

Regardez

2 COMMENTAIRES
  • Thiaps

    Gakou sou done yow kesse macky amoul soxla dialoguer ak yow teki touss sa militant fessou niou ben bus tata te nga bayi langamou bi macky ba 2035 inchallah

  • Baradolixumbeul

    Vraiment, gackou dafaye yakkeu xaalisam

Publiez un commentaire