Malick Daf, nouvel entraîneur du Jaraaf de Dakar, annonce le club

Le Jaraaf de Dakar, célèbre club de football sénégalais, a confirmé la nomination de Malick Daf en tant que nouvel entraîneur. Selon le communiqué reçu par l’APS, le technicien sénégalais reprend les rênes du club cinq ans après son dernier passage.

Le retour de Daf au Jaraaf n’est pas sans rappeler sa victoire au championnat national en 2018. En effet, pendant sa tenure de 2016 à 2021, le club basé à la Médina a connu de belles heures. Après son départ, Daf avait rejoint les rangs de la sélection nationale des moins de 20 ans en 2022. Cette expérience lui a permis de décrocher le titre de champion d’Afrique en 2023.

Récemment, Daf a co-dirigé l’équipe A’ du Sénégal aux côtés de Pape Thiaw. Ils ont affronté l’équipe du Rwanda lors de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023, match qui s’est soldé par un match nul (1-1).

Malick Daf succède à Abdoulaye Gueye à la tête du Jaraaf. Gueye, qui avait pris la relève de Youssouf Dabo, a remporté la Coupe du Sénégal 2023 avec le Jaraaf.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire