PUBLICITÉ

Mali: l’annonce des résultats de la présidentielle reportée à demain

Election, Mali, résultat
Mali: l’annonce des résultats de la présidentielle reportée à demain

Au Mali, le ministère de l’Administration territoriale qui avait annoncé la publication des résultats provisoires de la présidentielle pour ce mercredi 15 août, informe que finalement la publication aura lieu jeudi dans la matinée, soit 24 heures avant la fin des délais légaux.

Officiellement, ce report s’explique par le fait que les procès-verbaux physiques des résultats dans les localités de Tessalit, de Menaka et de Nampala ne sont pas encore parvenus à la Commission nationale de centralisation des résultats.

Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Bubacar Tiana

Pourquoi les résultats des élections dans de grands pays comme les États-Unis ou la France sont connus le soir du jour de vote et en Afrique il faut entendre plusieurs jours voir plusieurs semaines avant de les annoncer.

charles

BUBACAR TIANA,IL FAUT DU TEMPS EN AFRIQUE POUR MODIFIER ET VOLER DES ELECTIONS.ON NE PEUT MEME FAIRE DES ELECTIONS SANS DES OBSERVATEURS DEJA L’ONU APPELLE AU CALME.AUCUN AFRICAIN EST VENU EN FRANCE POUR ETRE UN OBSERVATEUR QUAND IL Y’A DES ELECTIONS EN FRANCE,MAIS NOS PRESIDENTS VOLENT VOILA POIRQUOI IL FAUT DU TEMPS POUR DONNER LES RESULTATS.

Publier un commentaire