Malgré le but de Diagne, Galatasaray rate l’occasion de revenir en tête en Turquie

Galatasaray, qui avait l’occasion de revenir à égalité de point avec le leader Alanyaspor, a été battu ce vendredi sur la pelouse de Karagümrük, lors de la 13e journée du Championnat de Turquie.
Diagne a été buteur !
Opposé ce vendredi soir à Karagümrük, Galatasaray s’est incliné (1-2) au terme d’une rencontre qui s’est terminée après quatorze minutes (!) de temps additionnel.
L’attaquant sénégalais Alassane Ndao a ouvert le score pour les locaux à la 46e, avant l’égalisation de son compatriote Mbaye Diagne (90e + 6). C’est finalement Mevlüt Erding qui a permis à Karagümrük de s’imposer en transformant un penalty onze minutes après la fin du temps réglementaire.
Galatasaray pourrait être doublé par Fenerbahçe
Les coéquipiers de Mbaye Diagne, qui avaient l’occasion de revenir à égalité de points (26) avec le leader en cas de succès, pourraient se retrouver à 6 points de la 1re place en cas de victoire d’Alanyaspor lundi, à domicile, face à Kayserispor. Ils pourraient aussi être dépassés par Fenerbahçe, le 3e, qui se déplace samedi (16 heures) sur le terrain de Gaziantep.