Malawi : Le vice-président  et 9 autres personnes tués dans l’accident d’avion

Malawi : Le vice-président  et 9 autres personnes tués dans l’accident d’avion

L’épave de l’avion transportant le vice-président du Malawi, Saulos Chilima, et neuf autres personnes, a été retrouvée sans survivant, mardi, a déclaré le président malawite, Lazarus Chakwera.

Le vice-président du Malawi, Saulos Chilima, et neuf autres personnes ont perdu la vie dans un accident d’avion. L’épave de l’avion militaire a été retrouvée sans survivant, a annoncé le président malawite, Lazarus Chakwera.

Chilima, âgé de 51 ans, se rendait à Mzuzu, une ville située au nord-est du Malawi, pour assister aux funérailles d’un ancien ministre de la justice décédé.

Le vol, parti de la capitale Lilongwe, a dévié de sa trajectoire en raison de mauvaises conditions météorologiques, caractérisées par une faible visibilité, empêchant l’avion d’atterrir comme prévu à l’aéroport de Mzuzu.

Les secouristes ont retrouvé l’épave complètement détruite. Parmi les victimes se trouvait également l’ancienne première dame du pays, Shanil Dzimbiri, ainsi que huit autres personnes.

Cette tragédie a été confirmée par le commandant des forces de défense malawites et représente une perte significative pour le pays.

1 COMMENTAIRE
  • Benewaye5

    Nous prions pour le repos de leur ame! Cette nouvelle terrible est traitee par les medias comme un sujet vain et hors du continent de nos freres et soeurs….Voila l’elite africaine reduite a sa plus simple expression! Cette tragedie se serait abattue sur leur maitres, que dieu ….!

Publiez un commentaire