Malawi : Le chef de l’Etat dit Bravo aux Flames pour leur performance exceptionnelle contre le Sénégal
PUBLICITÉ

Malawi : Le chef de l’Etat dit Bravo aux Flames pour leur performance exceptionnelle contre le Sénégal

Le président de la République du Malawi,  Lazarus Chakwera, a félicité l’équipe nationale du pays, les Flames, pour la performance exceptionnelle contre le Sénégal mardi.

Le match entre les Flames et le Sénégal s’est terminé sur un score nul et vierge pour le compte de la Can en cours au Cameroun.

Le message du chef de l’Etat

Sur la page Facebook officielle du gouvernement, M. Chakwera a félicité les Flames.

« Son Excellence, le Président de l’État, le Dr Lazarus McCarthy Chakwera, félicite l’équipe nationale de football du Malawi, les Flames, pour ses excellentes performances en Coupe d’Afrique des Nations (AFCON) après un match nul contre l’équipe nationale du Sénégal au Cameroun », peut-on lire sur la page Facebook.

Une performance remarquable

Le communiqué ajoute : « Les Flames ont réalisé une performance remarquable et se sont mis en bonne position pour se qualifier pour les huitièmes de finale en fonction des résultats des autres matchs, les Flames nous ont rendus fiers ».

Avant le match, le président Chakwera s’était engagé à donner à chaque joueur des Flames qui participera au match Malawi – Sénégal une somme de K1 million kwacha chacun en cas de victoire et K500, 000 aux remplaçants.

19
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. papis

    ce qui me fait rire de cette can les autre pays en particulier le cameroune ont donnè avant le debut de la can le senegal comme favorit ils l ont fait pour destabilisè le senegal et ils ont rèussit le coups parceque savent que le senegal si tu le donne favoris a chaque campagne ils n y arrive pas et ca voit parceque l equipe est crispèe parceque on la donnè favorite le senegal n aime pas le mot favoris avant la can mboma et bell ont donnè favoris le srnegal c etait pour mettre en difficultè le senegal et ils ont reussi l equipe ne decolle pas

  2. papis

    ils l ont fait parceque le cameroune l equipe qui ils ont plus de peur c est le senegal mais maleureusement le senegal n anime pas le costume de favoris