Malaisie : L’hommage du PM à l’ambassadrice du Sénégal

Le Premier ministre de la Malaisie, Tan Sri Muhyiddin Yassin, très triste, s’incline ce jeudi 10 septembre devant la mémoire de l’ambassadrice du Sénégal en Malaisie, Fatou-Danielle Diagne, décédée mercredi à Kuala Lumpur.

Danielle et Malaisie-Sénégal

Selon notre confrère klmenjeritvideo.dnq,  Tan Sri Muhyiddin Yassin a déclaré que tout au long de son mandat dans ce pays, Mme Fatou-Danielle Diagne a joué un grand rôle dans les relations Malaisie-Sénégal et que toutes ses contributions resteront toujours dans les mémoires.

Les condoléances émues du PM

«Je suis triste quand j’apprends la nouvelle du décès de l’ambassadrice du Sénégal en Malaisie, en particulier Fatou-Danielle Diagne plus tôt ce matin. Pour le Royaume de Malaisie, je présente mes condoléances à sa famille éplorée ainsi qu’à la République et au peuple du Sénégal. Nos prières et nos souvenirs sont avec vous tous », a déclaré ému le Premier ministre.

« Qu’Allah SWT bénisse Fatou-Danielle Diagne et la place parmi les croyants », a-t-il poursuivi, sur sa page Facebook. Non sans souligner qu’il se renseigne sur la mort de Mme Diagne.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire