Malaise chez le ministre Cheikh Omar Hanne : Une cascade de démissions enregistrées

Une cascade de démissions a été enregistrée au ministère de l’Enseignement supérieur. Un malaise qui apparaît trop profond, puisque la dernière en date est la démission du Pr Fatoumata Hanne. La directrice de l’Isep de Bignona qui a claqué la porte du ministère après le départ du directeur des Bourses.

4 démissions de cadres 

Ainsi, il a été constaté d’autres démissions, dont celle du directeur du Centre national de documentation scientifique et technique (Cndst) et du Directeur du Dcsrsi qui avait amené les problèmes de l’orientation. Au total 4 démissions de responsables du ministère de l’Enseignement Supérieur sont annoncées.

Les non-dits d’un malaise

Seulement, les Sénégalais se s’interrogent sur ce qui se passe dans ce département ministériel. Mais apparemment, un voile opaque entoure le mystère autour de ce malaise.

3 COMMENTAIRES
  • Wane

    Un non dit n’est pas ce qui inconnu mais ce qui connu
    Consultez le dico avant d’écrire

  • Malick Diallo

    ce ministre normalement si setais le temps de jeans collins ce monsieur ne sras pas ministre par ce il feras denquete de moraliter parce ce dernier avait ete implingler par loffnac sont dossier est sur la table de macky sall ou entre les coude de macky sall faudra pas nous faire croire aux pere noel dieu aime la verite ce monsieur est un ministre politique senghor senghor accepte la verite dieu est la pour tous

  • patriote

    il ira en prison diekna bapare ce regime et au aboie

Publiez un commentaire