PUBLICITÉ

Makhtar Cissé: « Aucun contrat n’a encore été signé sur l’infrastructure de gaz du Sénégal »

« Aucun contrat n’a encore été signé sur l’infrastructure de gaz du Sénégal », confie le ministre du Pétrole et des Energies, Makhtar Cissé lors du vote du projet de loi portant sur la nouveau Code pétrolier ce lundi, par l’Assemblée nationale.

Loi…

D’après Makhtar Cissé, cette loi vaut pour l’avenir et elle ne vaut pas sur ce qui a été fait dans le passé. Ils ont signé que deux contrats : c’est le gisement que nous partageons avec la Mauritanie et le gisement de Sangomar.

Contrat…

Sur la production, la distribution et le transport des ressources gazières, le ministre du pétrole et des Energies assure qu’aucun contrat n’a été signé. Ce code ne régit pas des contrats déjà signés, mais régit des contrats à venir.

Transparence…

« Nous sommes dans un secteur dans lequel la transparence est garantie. Les décisions qui seront prises, tout se passe dans la transparence dans ce secteur. Je crois que toutes les garanties de transparence ont été données et tous les contrats sont publiés », poursuit M. Cissé.

Contrat Gaz
Annonces

(2) commentaires

Nadia

Pour ceux qui l’ignorent désormais appelons le ainsi Dr Mouhamadou Makhtar CISSE.

L’homme qui a gravi tous les échelons de l’administration centrale est Docteur d’Etat. Makhtar Cissé a soutenu, sa thèse de doctorat dans la salle Gecop de la Faculté des sciences juridiques de l’Ucad. parmi les personne ayant cheminée avec le Président Macky Sall , il fait parti des plus crédibles . C’est ce qu’a compris ses détracteurs mais c’est peine perdue. Ils vont mordre la poussière car c’est le sort des comploteurs

Mansour Dieng

tu dois te taire tu es un menteur.

Publier un commentaire