Maisons détruites à Gadaye: « Babacar Fall sou momoul woone soufaame douko toudé Gadaye »

Le groupe « Takhawou Sunu Dekeundo » se fait l’avocat de Babacar Fall. Face à la presse ce lundi, leur porte parole Serigne Mame Abdoulaye Kébé a assuré que le promoteur immobilier est dans ses droits. Selon lui, si le terrain de 13 ha en question n’appartenait pas au sieur Fall, il ne lui donnerait pas le nom de « Gadaaye ».

« On lui a vendu ce terrain », a laissé entendre, ce lundi, Mame Abdoulaye Kébé en conférence de presse, prenant à témoin la famille du vendeur qui était aussi présent.

« Babacar Fall n’est pas un truand, c’est un croyant. Vous pouvez même le vérifier en interrogeant la population de Cambérène à la fin de cette histoire. C’est un travailleur. Et à cause de cette histoire, ces activités sont à l’arrêt depuis des années. (…) S’il était un malfaiteur, il n’allait pas nous voir à ses côtés », a laissé entendre le prêcheur au micro de Senego.

Regardez!

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    je pense dans ce pays les vraie hommes daffaires en complicitè par les les plus mauvais politiciens du senegal sont pas de bonne foi ont connait ce pays surtout aux impots est domainnes ya trop de corruptions cest une institution a revoire nous senegalaise domage ont nas une sales habitude le copinage la facilitè les magouilles ont naime largent facile ont travaillepas les quatres vingts pourcents des hommesdaffaires des politiciens riche il nont pas gagner honnetement leur argents est faut pas quils oublient demain inchalla cest la tombe est cette tombe elle est infoudriable ce pays est un pays de riba la justice cestpour les gens du systeme tant que ce systeme est la ce pays niras nulle part je vous jure ou est le cas de aliou sall de mamour diallo 94 milliard quest cequi peux me dire avant les indepenses queson pere ete millionnaires personnes tous des voleurs des bien males aquis cest un pays pauvre a lextreme les riches toujour riche les pauvres toujour pauvres voila le senegal moi je injuri personne mes je dit que la verite a qui dit la verite sans pour autant avoire des ennemies pauvre senegal

Publiez un commentaire