.

Mairie-Tivaouane : Une rude rivalité avant les locales entre Diagne Sy et Abdoulaye Ndiaye…

Mairie-Tivaouane : Une rude rivalité avant les locales entre Diagne Sy et Abdoulaye Ndiaye…

 La course aux élections locales est lancée à Tivaouane entre l’actuel maire Diagne Sy Mbengue qui veut se racheter et son camarde de parti, Abdoulaye Ndiaye Ngalgou. 

La concurrence est rude entre les militants de Abdoulaye Ndiaye Ngalgou et ceux de Diagne Sy qui sort de son coin après 5 ans sans rien réaliser à Tivaouane.

Le maire qui ne s’est jamais soucié de sa ville et de sa population, veut recoller les morceaux sachant désormais qu’avec la nouvelle formule, les maires sont directement élus par  la population. Diagne Sy qui est devenu maire grâce aux conseils municipaux, « aurait déclaré qu’il n’a jamais demandé à être maire. »

Diagne dénommé maire « fantôme », a toujours voulu profité des réalisations de Macky dans la ville sainte. Et ce qui a valu de critiques acerbes des activistes de Tivaouane et sur les réseaux sociaux…

Etant conscient de la situation et de la dégringolade chaque jour de sa popularité, en plus de ces différends  avec certains alliés et membres de l’Apr à Tivaouane ( Abdou Néné Sall, Diopp Sy… ), Diagne veut profiter de  la prorogation du mandat des élus locaux dont les élections devaient se tenir ce 1er décembre, pour poser des jalons, sillonner les différents quartiers pour reconquérir la ville laissée en rade pendant tout son mandat.

5 COMMENTAIRES
  • Modou lo

    Ngalgou boum gnou yapp
    Ne dem Mboro bamou deuk

  • Modou lo

    Me maire sera réélu
    Ngalgou ne fait rien que distribuer son argent qu’il gaspille
    Tivaouane aux Tivaouanois

  • SEYDINA SEYDINA diop

    Ablaye Ndiaye NGALGOU la solution pour tivaouane

  • Malick Diallo

    a tiwavone normalement le kalif pouvait designe un maire serieux est integre tous les ville religieux devrais fair comme ça ont nas marre des politiciens vereux menteur mageur de riba depuis 1960 il sont appauvrient ce pays .

    • Serigne MBAYE

      TIVAOUANE a décidé de prendre son destin politique en main et de se choisir un Maire capable de propulser la commune dans la voie de l’émergence et du progrès . C’est pourquoi , le choix majoritaire s’est porté sur le Président ABDOULAYE Ndiaye NGALGOU qui a un projet inclusif susceptible de faire de Tivaouane une cité modèle en parfaite adéquation avec la vision de CHEIKH SEYDI ELHADJI MALICK SY. Mobilisons nous pour que triomphe le MOUVEMENT AND Deffar

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *