Mairie Kaolack – Ousmane Noël Dieng : « Je fais de la politique par devoir religieux… » (Vidéo)

Depuis que la date des élections a été annoncée, les ambitions sortent de partout. C’est le cas au sein de la mouvance présidentielle, particulièrement à Kaolack où on assiste à un choc des ambitions de la part de responsables. Tous les coups sont permis.

Candidature…

Ousmane Noël Dieng, plébiscité par certaines populations de la localité, dont des religieux, a, lui aussi annoncé sa candidature. Non sans tirer à boulets rouges sur certains responsables politiques de Kaolack, dont Modou Ndiaye Rahma. Le président du mouvement Mjk a profité de cette rencontre pour offrir des centaines de moutons aux populations de la commune, aux guides religieux.

« Ils veulent me liquider…« 

« Ils traînent avec des milliards grâce aux marchés des engrais, en bazardant nos terres… Ils ont tout volé. S’ils ont plus de moyens que nous, nous nous remettons à Dieu (…) Je les empêche de dormir parce que je suis loin devant eux. J’ai déjà une base. Et pour avoir une base, ils veulent me ‘liquider’ pour récupérer la mienne. Qu’ils sachent que je suis déjà vacciné« , prévient-il

Regardez

Regardez

1 COMMENTAIRE
  • fouta toro

    vraiment senegal louné mofi xew qui dans qu’el pays ce mec serait écouté appart ici pouff mediocre

Publiez un commentaire