Mairie de Thiès : Idy investit Yankhoba Diattara, candidat de Bby

 A Thiès, la mouvance présidentielle a donné carte blanche à Idrissa Seck. Yankhoba Diattara va diriger la liste communale.

A deux jours de l’échéance des dépôts de caution pour les prochaines élections locales, on voit un peu plus clair dans les combinaisons des investitures au sein de Benno Bokk Yakkar. Après Ziguinchor, Kaffrine, Kolda et la Médina, Thiès se dévoile.

Yankhoba Diattara

Selon les informations de la Rfm, le patron de la coalition présidentielle a donné carte blanche à Idrissa Seck. Le leader du parti Rewmi a lui décidé d’investir Yankhoba Diattara pour diriger la liste  communale de la cité du Rail. Zappant ainsi du coup l’actuel maire Talla Sylla.

Le revenant Pape Siré Dia

Au niveau départemental, le choix est porté sur le responsable apériste, Siré Dia, ancien directeur général de la Poste.

Grincements de dents

Des échos qui nous parviennent de Thiès, il y a des grincements de dents, puisque le président du Conseil économique social et environnemental (CESE) veut maintenir ses camarades « Rewmistes » dans les trois autres communes de la ville : Thiès Nord, Est et Ouest respectivement dirigés par Lamine Diallo, Pape Diop et Alioune Sow.

6 COMMENTAIRES
  • amar

    VRAIMENT THIES A BESOIN D’UN CHANGEMENT VRAIMENT IDY AKK GANGORAM DOYNA. WAA THIES DIOGUELEEN

    • Luffy-Senpai

      Vraiment

  • Assane Bamba TINE

    BONJOUR

  • demo

    Macky est entrain de cuisiner son plan dans un calme incroyable. Est ce que les khalifes généraux lui ont donné quelques choses de mystiques ? Même dans la tempête il garde son calme. Serigne Mountakha lui a dit : boulel naleu ak serigne touba. Cette parole est plein de sens.

  • i

    quel honte

  • SALIF DRAME

    Mr Idrissa Seck na jamais abandonné sa ville natale Thiès c’est pourquoi personne ne peut le remplacer à Thiès LOLOU LA YALLA DOGALE NANIOU NANGOU.

Publiez un commentaire