Mairie Dalifort : Mame Boye et Mor Ngom essaient d’acheter le vote pour le candidat de l’Apr

Depuis le rappel à Dieu, le 28 décembre dernier, du maire de Dalifort, Idrissa Diallo, les tractations pour son remplacement vont bon train. La mouvance présidentielle qui n’avait plus mis la main sur cette mairie depuis des années, espère la reprendre, lit-on dans Le Témoin de ce jour.

Vaste tentative de corruption

Selon une source, les « envoyés spéciaux » du régime, dont le directeur des Domaines, Mame Boye Diao, et Mor Ngom, tentent actuellement de corrompre les conseillers municipaux qui étaient déjà acquis au parti du défunt édile de la commune, renseigne Le Temoin.

Des terrains et de l’argent pour faire passer le candidat de l’APR

Selon toujours la source, le directeur des Domaines propose des terrains aux conseillers pour avoir leur vote. Mor Ngom lui, se promène avec des liasses de billets de banque. Ils veulent voir leur candidat, Baye Diop de l’APR, remplacer feu Idrissa Diallo qui était un socialiste proche Khalifa Sall. Les Khalifistes, eux, espèrent que leur candidat, Thierno Fall, responsable des jeunes, passera, indique le journal.

10 COMMENTAIRES
  • jhonesene

    l’apr a une base solide et n’as pas besoin d’acheter des votes vous avez perdu espoir de battre le parti apr c’est pourquoi vous donnez de fausse accusation

    • Sadith

      Des allégations sans fondements. Et si les gens arrêtaient de mentir.

      • Ndiaye

        tout a fait . tameu ay feen rk

        • jdh

          yen ngi tam doiul nak apr sokhlawoul acheter des votes majorité pays nioko yorr

  • RTT tv45

    Est ce que réellement la mouvance présidentielle a besoin de faire cela pour faire passer son candidat ?

  • charles

    ET POURQUOI MACKY SALL LE FAIT ALORS.
    LES DOSSIERS SOUS SON COUDE???
    APR UN PARTI DE VOYOUS.

  • Cheikh SENE

    Nous prions le bon Dieu pour qu’il accueille le défunt maire dans son paradis éternel et la personne qui prendra sa place à la tête de la mairie soit à la hauteur.

  • KKL

    L’APR que je sache à besoin de BBY pour exister !

    Donc en réalité l’APR est qu’un machin dont les contours et les limites ne peuvent point être définis. Il se nourrit du sang des autres partis naïfs qui ont fini de vendre leur âme pour quelques broutilles…. a l’image du PIT dont l’es membres sont devenus des laudateurs invétérées sans dignité i foi

  • Euskey

    Les repondeurs automatiques de l’apr yéneu meneu doul ta niaki diom sathie rek,alakhira dina méeti ci yéen dé mécreants que vous êtes.

  • Zatou

    De l’affabulation pure et simple.
    Mameboye Diao a d’autres chats à fouetter.

Publiez un commentaire