PUBLICITÉ

Mairie Dakar : Soham Wardini pour le retour de la Caisse d’avance…

Soham Wardini était l’invitée de la chaîne Youtube de l’Institution municipale. Elle a été interpellée sur la Caisse d’avance de la Ville de Dakar qui, souhaite-t-elle son retour « afin de pouvoir pallier à certaines difficultés« .

« La mairie ne pouvait plus…« 

Et pour les prises en charge hospitalière des populations, Soham Wardini de confier que la ville de Dakar ne pouvait plus, à cause de l’arrêt de la caisse d’avance, prendre en charge des maladies à coût élevé.

Pourquoi on ne touche plus à la Caisse d’avance…

« Tout ce que l’on peut faire c’est des prises en charge de 250.000 à 300.000 Francs CFA. Avant on aidait des populations malades à hauteur de millions de FCFA, mais cela n’est plus possible depuis l’arrêt de la caisse. Je prie pour que l’on me la rende. Mais je précise que la caisse d’avance est toujours alimentée par le budget, mais on y touche pas…« , fait-elle savoir.

Non sans préciser, renseigne Dakarmatin, qu’elle est en train de faire des démarches auprès des autorités, mais aussi du Président de la République Macky Sall pour le retour de cette caisse. « Il dit qu’il (le président Macky Sall) y réfléchit », souligne-t-elle.

Caisse D'avance Mairie Dakar
Annonces

Un commentaire

Albert Richard Ndione

Attention ce sont ceux qui ont mieux tiré profit qui s’en ont bien servi qui l’ont utilisée à d’autres fins. Mme Wardini faîtes attention!

Publier un commentaire