Maire de Diamaguene : Traité d’incompétent, sa cellule de com recadre

Les responsables de l’Apr Diamaguene Sicap Mbao n’étaient pas du tendres avec le nouveau maire, Cheikh Aliou Beye. Sans gant, les partisans de Coumba Ndofenne Fall traitent le nouveau maire d’incompétent avec ces promesses non tenues. Mais la réplique n’a pas tardé, dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senego, la cellule de Communication du maire rappelle à l’ordre les partisans du l’ancien maire avant de lister le bilan catastrophique des sept (7) ans de règne de Ndoffenne Fall.

Le communiqué

« La dernière sortie de certains membres de l’APR Diamaguene Sicap Mbao relève de la pure manipulation caractérisée par une logorrhée de contre vérité allant dans tous les sens.
Cette campagne de dénigrement contre le maire, Cheikh Aliou Béye est loin s’en faut leur objectif. Ils cherchent à recaser un Coumba Ndoffene Fall (ex maire) mal en point au sein de son parti et à Diamaguene Sicap Mbao. où il a perdu toute crédibilité.
On comprend qu’à l’heure de la distribution de ces sucettes (décrets) la meute hurle à cri et à cor toute sa rage pour faire un clin d’œil au chef.

· Sa gestion catastrophique

· Son manque de vision et de transparence

· Ses atermoiements sans cesse –

ont précipité sa chute dans la localité et son déni au sein d’un parti où la seule promotion obéit aux actes et paroles visant à outrager ou diaboliser les adversaires politiques. La vérité des urnes aux soirs du 23 janvier et 31 juillet 2022 est claire. Diamaguene Sicap Mbao. a fait son choix sur un homme, un programme et une coalition (Yewi Askan wi).

Votre manque de vision éclairée et de leadership nous ont valu 7 années de retard et plongé la commune dans un gouffre sans précédent.

Pour résorber ce gap et se mettre sur les rails, il nous urge de se concentrer sur les enjeux actuels pour ne pas consacrer notre temps et énergie à des larbins dont leurs uniques activités se résument à jouer le rôle de maître de cérémonie.

Cheikh Aliou Beye a été un homme de terrain, sociable, philanthrope avant ses engagements politiques. Les défis de la commune ne sauraient être surmontés qu’ à travers l’abnégation et la détermination de ses fils et filles.
Aucun laïus incantatoire, impudique, paillard, vicieux ne fera avancer Diamaguene Sicap Mbao. Pour nous les enjeux de cette localité transcendent notre obédience politique. Nous reviendrons point par point au moment opportun sur le bilan d’un an.
Vive Diamaguene Sicap Mbao, Vive Pikine, Vive Sénégal.

Cellule de Communication Pastef Diamaguene Sicap Mbao »

La vidéo en question

https://www.youtube.com/watch?v=0v6wve_hzUM
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire