Maimouna Sao, ex-épouse de Cheikh Béthio : » Il refuse de nourrir son enfant et continue pendant ce temps à organiser des Thiants «
Maïmouna Sao, aujourd’hui en instance de divorce avec Cheikh Béthio Thioune avec qui elle s’était mariée en 2007 a accordé un entretien au journal L’Enquête. Dans les colonnes de ce quotidien, la dame a parlé de leur fils, âgé de 4 ans, à qui le marabout refuse de verser une pension alimentaire de 50 000 FCFA. Cheikh Béthio voulait avoir la garde de l’enfant, le tribunal ne l’a pas suivi.
« J’ai fait appel et le tribunal m’a confié la garde de notre fils. Le tribunal lui a instruit de me verser une pension alimentaire mensuelle d’un montant de 50 000 FCFA. On lui a aussi demandé de me laisser vivre dans la maison à Touba en attendant que le divorce soit prononcé. C’est ma mère et moi qui nous occupons de l’enfant alors qu’on n’a pas assez de moyens. Moi, je n’avais rien demandé. C’est lui qui est venu avec son avocat dire au juge qu’il est un ancien fonctionnaire et ne peut par conséquent verser que 50 000 FCFA par mois. Le juge l’a avalisé. Cela date du mois de juin 2014. Mais jusqu’à présent, il refuse de nourrir son enfant et continue pendant ce temps à organiser des Thiants », se plaint-elle.
Yaw ya bonne ak sa kanam m'aime bou amone sakh dou ni ya niak classe ?
si c elle ki la dit elle mente kouy dibeuli nitt yi sur les plans k sa soi social ou otre vous les sites arété d nous donné des fauss info et les vies privé des personnes sa n nous s'interesse pa .vous étes merdic
tamite nak nopaloule.han cheikh bi 50mil da ko teu.ahhh non non nak.sonale gua nieup
maimouna Sao tamite nak nopaloule.han cheikh bi 50mil da ko teu.ahhh non non nak.sonale gua nieup
yow demal nga nopaloudji dioubo bou dioubone cheikh bi doula bayi nopalal senegalais yi tu a honti tout l monde
il doit nourrir son enfant c le droit de l enfant quand au divorce ou autre blem c pas notre affaire c privee