Maïmouna Sao : «Cheikh Béthio ne s’occupe plus de son enfant»

Maïmouna Sao : «Cheikh Béthio ne s’occupe plus de son enfant»

Maïmouna Sao, expulsée de Touba pour consommation d’alcool et de cigarettes, a apporté un démenti aux propos de son ex-mari, Cheikh Béthio Thioune qui l’accuse de s’être livrées aux mêmes pratiques.

Selon elle, ce dernier veut la traiter d’irresponsable « pour avoir la garde de notre fils et récupérer sa maison de Oumoul Khoura à Touba ».

« C’est un complot ourdi contre ma personne. Depuis plus d’un an, Cheikh Béthio ne s’occupe plus de son enfant. Il a même coupé la pension. Il n’y a que la maison que j’occupe encore et ce n’est pas de mon plein gré. C’est une décision du tribunal qu’il peine à respecter. Il souffre du fait que j’occupe cette maison. C’est pourquoi il est passé par « Safinatoul Amane » pour me faire sortir de Touba », s’épenche-t-elle dans L’Obs.

12 COMMENTAIRES
  • King

    le peuple sénégalais vient d’assister à une baisse considérable sur les produits pétroliers.la volonté du Président de soulager le quotidien sénégalais n’est plus qu’une simple promesse politique mais elle se concrétise de jour par les jalons qu’il pose.c’est le moment de faire taire les grandes gueules qui passent tout leur temps à crier sur ce régime.
    Après la baisse des impôts sur les salaires;la constructions de logements sociaux pour les sinistrés de la banlieue,les bourses familiales;la couverture maladie universelle,la baisse du loyer tant d’efforts et d’engagements et de promesses sociales tenues par son excellence Macky.
    Il vient aujourd’hui concrétiser sa promesse sur la baisse des produits pétroliers après une baisse sur le prix du baril.
    le gazoil a eu une baisse de 110 frs /litres
    la bouteille de gaz de 6kg a eu une baisse de 500frs/litre
    Voici des engagements que le Président a tenu promesse,et le peuple s’en félicite et invite les journalistes à être objectif quand l’Etat s’attelle aux préoccupations du peuple.Merci à Monsieur le Président bon courage et bonne continuation pour le reste,le peuple te soutient et t’accompagne dans tes projets

  • Daz

    Arrêtez de raconter des bobards au peuple.Maky Sall n’a aucun mérite dans cette baisse qui n’est que la conséquence de la chute du prix du pétrole.ce prix qui est appliqué au Sénégal est quasiment le même pratiqué ici en Belgique.alors Macky n’y est pour rien

  • mia

    Bien dit Daz maky douthi léne teudjeul sa gémign!!!!!

  • NDIAYE Milliadaire

    king mëme si toi du duminuera c né pas c la chute du pètrole.maky na rien fait et il ne fera rien

  • diaspora

    King ca se voit que tu ne comprends rien sur ce ki se passe dans le monde. Si tu penses k Macky a baisse les prix , cela veut dire que tu es un ignorant qui ignore son ignorance!!!!

  • ngum

    macky n’a rien baisser même en France on n’a baisser le carburant et le président hollande n’ose même pas dire que c’est lui qui est à l’origine de cette baisse

  • lune

    King : Boul tiite. ce que tu as écrit est la pure vérité , je veux dire que toute baisse dans n’importe quel pays est souvent la conséquence de la baisse des produits pétroliers , mais s’il y’a pas de volonté politique il ne se passe jamais rien on a vu des commerçants refusés de répercuter les baisses de produits sous prétexte qu’ils n’avaient pas augmenté à un moment où les pris du pétrole avait coûté plus chers . Macky n’ira jamais changer les prix , mais il peut avoir le mérite de faire prendre conscience aux détaillants de répercuter la baisse et c’est ce qu’il a fait. Mais que veux tu nulle n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir , et chez nous il y’en a beaucoup Mais comme on dit chez nous. ( Wéédi Guiis. Bokouthia )

  • filo

    bilaye yena beugue detail on a baisse les prix c tout

  • l'heureux

    macky le minable

  • diewo sow a paris

    v etes tous de mauvaisr fois mm si il fait c tjr pa lui donc un fentome mb4rtt

  • bibs

    qu’il nous clarifie de nos puits de pétrole qu’il a vendu au nom de son frère.

  • Siradji diop

    ont devrais pas parler la nom de mbethio tellement il est nul se grenouille c jure

Publiez un commentaire