Can 2019

Mahrez déclenche une polémique : “Les Marocains et les Sénégalais en France ne supportaient pas les Algériens”

Durant les derniers jours plusieurs médias arabes ont lancé une grande polémique concernant le live de Riyad Mahrez, sur les propos qu’il a tenu sur le Maroc et les pays africains.

Ouaddou prend sa défense

Plusieurs médias ont attaqué le joueur de Manchester City, ce qui a obligé l’ancien capitaine de l’équipe du Maroc Abdeslam Ouaddou à défendre le capitaine des verts via son compte Twitter.

« Depuis quelques jours le live entre Riyad Mahrez et Smaïl Bouabdellah déchaîne toutes les passions jusqu’à frôler la limite parfois. Juste expliquer à certains de mes compatriotes que sa phrase sur les marocains englobant également les sénégalais était de l’humour. C’est un Gentleman ce mec », a-t-il soutenu.

Rappel

Mahrez avait déclaré dans un live Instagram avec le journaliste de Bein Sport, Smaïl Bouabdellah, que “les marocains et les sénégalais en France ne supportaient pas les algérien parce qu’ils font beaucoup de bruit quand ils gagnent.” Les propos humoristiques de Riyad Mahrez sur la CAN 2019 ont déclenché une polémique au Maroc.

 

whatsapp 152
Annonces

(5) commentaires

  • Charles

    NON MENTEUR,JE SUIS SENEGALAIS ET J’AI QUE DES AMIS DU BLED.
    SURTOUT DE TIZOU

  • Tafisco Ndiaye

    mentira mi mejor amigo e algerino si llama rachide final senegal algerie gno tok bamoudieh

  • Mouhamed Yakhya Fall

    Ayons de l humour mais soyons prudents quand on sort des propos de leur contexte.ils peuvent devenir une bombe

  • Assi

    Moi je supporte pas les arabes ils sont juste stupide ils se croient supérieur 

  • Bill

    mahrez est un idiot avec un ego surdimensionné. il se la pète unjour on lui a posé une question sur mappé quand il était a Monaco, il faisait semblant de ne pas le connaitre c’est pas possible. il se prends pour zidane alors qu’il ne lui arrive pas a la cheville.