Publicité

Mahrez déclenche une polémique : "Les Marocains et les Sénégalais en France ne supportaient pas les Algériens"

Can 2019

Durant les derniers jours plusieurs médias arabes ont lancé une grande polémique concernant le live de Riyad Mahrez, sur les propos qu’il a tenu sur le Maroc et les pays africains.

Ouaddou prend sa défense

Publicité

Plusieurs médias ont attaqué le joueur de Manchester City, ce qui a obligé l’ancien capitaine de l’équipe du Maroc Abdeslam Ouaddou à défendre le capitaine des verts via son compte Twitter.

« Depuis quelques jours le live entre Riyad Mahrez et Smaïl Bouabdellah déchaîne toutes les passions jusqu’à frôler la limite parfois. Juste expliquer à certains de mes compatriotes que sa phrase sur les marocains englobant également les sénégalais était de l’humour. C’est un Gentleman ce mec », a-t-il soutenu.

Publicité

Rappel

Mahrez avait déclaré dans un live Instagram avec le journaliste de Bein Sport, Smaïl Bouabdellah, que « les marocains et les sénégalais en France ne supportaient pas les algérien parce qu’ils font beaucoup de bruit quand ils gagnent. » Les propos humoristiques de Riyad Mahrez sur la CAN 2019 ont déclenché une polémique au Maroc.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. bill

    mahrez est un idiot avec un ego surdimensionné. il se la pète unjour on lui a posé une question sur mappé quand il était a Monaco, il faisait semblant de ne pas le connaitre c’est pas possible. il se prends pour zidane alors qu’il ne lui arrive pas a la cheville.


Laisser un commentaire