PUBLICITÉ
serigne modou bousso dieng 6 - Magal Touba : La Cifar au chevet des familles démunies

Magal Touba : La Cifar au chevet des familles démunies

La Confédération Internationale des Familles Religieuses (CIFAR) a apporté un soutien aux populations de Touba pour le Grand Magal. Ce, pour s’assurer de la prise en charge des pèlerins qui feront le déplacement dans la cité religieuse.

25 bœufs, 3 chameaux, 5 mille poulets, 78 moutons, plus de 75 mille cartons de boisson et 60 enveloppes de 50 mille francs Cfa. Tel est l’acte social posé cette année par la Cifar. Selon le Coordonnateur de la Confédération, le pactole a été distribué dans plusieurs quartier de Touba.

Coût total

« A chaque approche du Magal, nous distributions des listes dans les différents quartiers et sous-quartiers de Touba. C’est après qu’on fait un tri, selon les critères préétablis. Le coût global est estimé à 28 millions pour permettre à tout le monde de fêter le Magal« , a expliqué, selon Seneweb, Serigne Modou Bousso Dieng.

28 millions 

C’est par le concours « des bonnes volontés » du pays et de l’étranger que la Cifar a pu amasser les 28 millions FCfa, a dit Serigne Modou Bousso Dieng, indiquant que quelques hommes politiques, à l’instar de Me Madické Niang et l’ancien Président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, ont apporté leur soutien.

Cifar Magal
whatsapp 443
Annonces

(2) commentaires

Test De Commentaire

Wow Commentaire Sur Votre Article Sur

Camara

Serigne bi combien tu a donné ou c les talibés seulement

Publier un commentaire