Magal de Touba – Serigne Khadim : Macky Sall fait « tout son possible pour régler le problème d’eau »
Serigne Khadim Bousso, directeur de publication du site senarbe.com et habitant dans la ville de Touba, s’exprime sur le problème de la pénurie d’eau dans la cité religieuse, à quelques jours du grand Magal.
Pour lui, il y’a des hommes d’affaires et politiciens malintentionnés à Touba qui font dans la démagogie à l’encontre du président Macky Sall. « Ils font tout leur possible afin que le problème de la fourniture d’eau à Touba persiste. De cette façon qui vise à saboter les travaux, ils veulent contrecarrer les plans du président Macky Sall », a-t-il indiqué.
Ce dernier, d’après Serigne Khadim est « en train de faire tout son possible pour apporter des solutions liées au problème d’eau à Touba.
« Nous avons l’information selon laquelle le président Macky Sall a sorti une somme de 4 milliards de F CFA pour gérer cette situation à l’approche du grand Magal de Touba », a-t-il informé.
DÉSOLÉ , SEGNE BOUSSO .MANGUI DIEGLOU MAIS AMO SAKH LA BONNE INFORMATION. 4 MILLIARDS YI C’EST PAS POUR LA FOURNITURE D’EAU AT TOUBA , MAIS POUR MBEUDE MI( INONDATIONS) AK ASSAINISSEMENT.
ET PUIS YENE SOUNIOUY KELLIFA NGUENE , DENIOULENA WARA TOP WAYÉ WAROLENA TOPATÉ , SURTOUT POLITIK YI