Publicité

Magal de Touba - Serigne Khadim : Macky Sall fait "tout son possible pour régler le problème d'eau"

Serigne Khadim Bousso, directeur de publication du site senarbe.com et habitant dans la ville de Touba, s’exprime sur le problème de la pénurie d’eau dans la cité religieuse, à quelques jours du grand Magal. 

Pour lui, il y’a des hommes d’affaires et politiciens malintentionnés à Touba qui font dans la démagogie à l’encontre du président Macky Sall. « Ils font tout leur possible afin que le problème de la fourniture d’eau à Touba persiste. De cette façon qui vise à saboter les travaux, ils veulent contrecarrer les plans du président Macky Sall », a-t-il indiqué.

Publicité

Ce dernier, d’après Serigne Khadim est « en train de faire tout son possible pour apporter des solutions liées au problème d’eau à Touba.

« Nous avons l’information selon laquelle le président Macky Sall a sorti une somme de 4 milliards de F CFA pour gérer cette situation à l’approche du grand Magal de Touba », a-t-il informé.

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Assane Bamba TINE

    DÉSOLÉ , SEGNE BOUSSO .MANGUI DIEGLOU MAIS AMO SAKH LA BONNE INFORMATION. 4 MILLIARDS YI C’EST PAS POUR LA FOURNITURE D’EAU AT TOUBA , MAIS POUR MBEUDE MI( INONDATIONS) AK ASSAINISSEMENT.

    ET PUIS YENE SOUNIOUY KELLIFA NGUENE , DENIOULENA WARA TOP WAYÉ WAROLENA TOPATÉ , SURTOUT POLITIK YI


Laisser un commentaire