PUBLICITÉ

Magal 2019 : Ousmane Sonko reçu par Serigne Bass…(vidéo)

A quelques heures de la célébration du grand magal de Touba, le leader du Pastef a été reçu par le porte-parole des Mourides, Serigne Bass Abdou Khadre.

Apres, Aida Mbodji, Idrissa Seck entre autres, Ousmane Sonko accompagné d’une forte délégation a foulé la terre de la ville sainte. Pour mémoire,l’ancien directeur Des Domaines a déposé sa plainte contre Ousmane Sonko ce mardi.

Mamadou Mamour Diallo lavé à grande eau

Selon l’un de ses avocats sur les ondes de la Rfm, Mamour voulais juste attendre la fin de l’enquête pour saisir la justice.  Après un réquisitoire chargé contre le leader des Patriotes, la commission d’enquête parlementaire mise en place dans le cadre du dossier des quatre vingt quatorze (94) milliards F Cfa, a lavé à grande eau, Mamadou Mamour Diallo.

Magal 2019 Ousmane Sonko
whatsapp 1408
Annonces

(5) commentaires

Jules

Pas à la pétanque ! J’espère.

Ppkale

Il ne faut pas se rabaisser car Dieu ne t’a pas rabaisse’, Sonko. Pourquoi t’asseoir sur le sol? Si Dieu que tu auras le pouvoir
personne ne peut t’en empecher in cha Allah. Restons dignes

Bamba

Organizzazione zero

Dieng

Je suis Sonko aujourd’hui de plus qu hier et au moins que demain mais je suis complètement contre k il s assoit par terre pour Bass Abdou Khadre 

Rg

vous vous offusquer que Ousmane Sonko? mais vous manquez un zest d’humilité et je pense qu’il n’y a rien dire. Nous finirons tous sous la terre un jour.

Publier un commentaire