PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
accidents 1 - Magal 2019 : Le bilan des accidents à mis-parcours fait état de 13 morts

Magal 2019 : Le bilan des accidents à mis-parcours fait état de 13 morts

Le grand Magal de Touba sera célébré ce jeudi 17 octobre 2019. ET 24 heures de l’événement le groupement national des sapeurs-pompiers a fait le bilan à mi-parcours. Les sapeurs ont dénombré 13 morts et 215 victimes.

Bilan à mi-parcours

Selon  lieutenant Colonel Cheikh Tine de la Brigade nationale des sapeurs-pompier « à l’heure où je vous parle, nous avons effectué 52 interventions qui ont occasionné 215 victimes. Nous avons pu en sauver 202, malheureusement nous déplorons 13 corps sans vie ».

L’année dernière

Un bilan qui fait froid au dos. En effet pour l’édition de l’année dernière à un jour du magal les sapeurs pompiers avaient dénombré seulement 5 pertes en vie humaine. Des résultats obtenus par la stratégie mis en place et surtout par l’ouverture de l’autoroute  « Ila Touba ».

 

Accident Magal 2019
whatsapp 330
Annonces

(4) commentaires

Khadim

Même les Jinns de mayombé seront présents pour cette grosse manifestation de culte satanique Les immolations de bétail, d’animaux de toutes sortes ne suffisent pas pour étancher leur soif en sang !!!! Il leur faut du sang humain !!!!

Deug

Yaww khamgani toudou khadim, keefar wesouwoul lakhato tourou jambour guirr yakh derr. Yalla naniou yalla mousseul si gnidoul khalate douniou wakh lou bakh. Bilan a mis parcours moyy lane?

Nittu Deug

yaw ya oubi se deuthiu ndey may wax ngay mbubbo khadim yaw ya tokhokh

Malick Diallo

Notre parc automobile est veillisante cest lincompetence total de nos autorites ce pays est en panne depuis 1960 le genral degaulle lavait ne prenaient pas votre independance ou sont les trains tout a ete detruis par nos poiticiens les quatre vingt dix sont en enfer cest lafricains en question qui detruis lafrique par motre imcompetence lafricain passent sa vie en aveugle pauvre afrique

Publier un commentaire