Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Macky, Sonko et la Casamance, le MBP : Cheikh Tidiane Kandé sans langue de bois (Vidéo)

Invité de l’émission Gan Gi, Cheikh Tidiane KANDE, président du Mouvement pour Bien du Peuple (MBP), est vivement revenu sur la communication du gouvernement et les alliés du président du Macky Sall.

Pour le président de MBP, les réalisations du président ne sont pas biens exposées et présentées aux Sénégalais concentrés dans la capitale et oublient souvent que le Sénégal n’est pas que Dakar.

Publicité

En effet, après avoir donné l’exemple de sa région, par la méthode du cas par cas, Cheikh T. Kandé a indiqué qu’il appartient aux leaders dans les régions, dans les bases de montrer toutes les belles prouesses réunies par Macky Sall dans ces zones et à des niveaux variés.

Ce sera idem l’occasion pour Cheikh Tidiane KANDE de revenir sur la relation que Sonko entretient avec la Casamance, avec Thiès…

Publicité

Enfin, notre invité exposera toutes les difficultés que rencontre sa commune où il a décidé d’apporter sa modeste contribution pour sortir cette partie du pays dans ses difficultés conformément à l’invite de la jeunesse de sa localité

Avec Référence actu

Suivez :

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Mamadou Diédhiou

    La régionale de Casamance n’existant plus donc Sonko ne peut en être le leader. Sonko n’est pas de la région de Sédhiou encore moins celle de Kolda, par contre son fief naturel c’est bien la région de Ziguinchor. Ce n’est pas un Kandé qui va décider autrement.


  2. Ibson

    Hahaa j l ai demasqué enfin.je parie que c journaliste politicien kandé veut se faire une place au sein de macky sall!!

    J etais sur que c journaliste est politicien APR vu les questions partisanes qu il pose et surtou a vouloir inviter gaston mbengue always


Laisser un commentaire