PUBLICITÉ

Macky Sall: “Ousmane Tanor Dieng a été un capitaine lucide et ferme …”

“Ousmane Tanor Dieng est toujours là parce qu’il a laissé sur son chemin de vie et dans nos mémoires des marques d’estime indélébiles et précieuses”, a déclaré le président de la République lors de la  cérémonie d’hommage à feu Ousmane Tanor Dieng organisée à la Maison du Parti socialiste (PS).

Capitaine…

D’après Macky Sall, l’ancien secrétaire général du Parti socialiste sénégalais de 1996 à 2019, a été un capitaine lucide et ferme qui a su tenir le gouvernail de la barque au milieu des vagues qui secouaient le Ps.

Discret…

Selon le président de la République, Ousmane Tanor Dieng était très discret sur ses hauts faits d’arme, mais ses actes parlaient pour lui plus que tous les discours. Et il était un homme de devoir et de principe qui tenait à l’éthique, à la retenue et à la réserve.

Témoignage…

” Je veux aussi parler de ce témoignage du président Abdoulaye Wade. Bien que n’étant pas du même bord qu’Ousmane Tanor Dieng, il avait pourtant beaucoup de respect et de considération pour lui”, poursuit Macky Sall.

Annonces

(3) commentaires

  • Malick Diallo

    dernier il son failli aleur mission dieu ont pas le tromper demain la tombe la tombe elle est indrafoudriable la tombe ne pardonne ya combien de policiers radiers ou est oumar diop blondin ou cheichk sadibou ndiaye vous aller tous pays inchalla ou le chemin de fer tout a ete detruit par le partie socialiste inchalla vous aller payer cher la gombe ne pardonne pas

  • L'ancien

    oui,oui,oui un capitaine lucide pour vos intérêts d’assoiffé de pouvoir merci Mr le Président.Le bon dieu n’est pas
    endormi il a tout vu et un jour viendra ou toute personne ayant de près ou de loin jouer un role dans cet orchestre
    de jeu politique répondra de ses actes

  • Renè Diagne

    oui c est tout àfait vrai excellence.merci à vous aussi pourvotre élégance.