Macky Sall ordonne « Un Semestre intense de Travail » à partir de ce 1er juillet

Pour relancer l’économie nationale du pays, le président de la République Macky Sall s’engage à un semestre intense de travail. Il a fait l’annonce ce mercredi, lors du conseil des ministres. 

Il faut travailler

Le président de la République a rappelé l’impératif pour la Nation, d’engager, à partir de ce jour, 1er juillet 2020, « Un Semestre intense de Travail », pour stabiliser et relancer l’activité économique, la croissance et l’emploi dans le contexte post Covid-19″, rapporte le communiqué du jour.

Appel aux forces vives de la Nation

Dans cet ordre d’idée, le chef de l’Etat exhorte « le gouvernement à asseoir, avec le soutien de toutes les forces vives de la Nation, le renforcement de nos capacités productives ainsi que la consolidation du caractère endogène, inclusif et équitable de la croissance économique grâce à une valorisation plus soutenue du contenu local et l’ancrage durable d’une « culture du produire et consommer sénégalais ».

9 COMMENTAIRES
  • rené diagne

    vivement président que ca reussisse..la vision est formidable.le caractère inclusif et endogène de notre approche économique devrait sauver le sénégal…autant que possible vivons avec le virus en respectant les consignes des autorités sanitaires et travaillons bien…

  • DAOUDA

    Monsieur., je suis avec vous. Votre appel sera freine par la corruption. Pour sortir un document, on te donne des va et vient pour te faire soustraire ton argent. Pour sauver votre appel il faut laisser les personnes truquees, utilisent leur telefone en filmant et en denoncant

  • Sadio

    Tout a fait monsieur le président il faut travailler encore plus pour sortir de cette crise

  • Fatou

    Macky est un battant il n’a peur de rien !!

  • Sarr O

    Il fo être dans un esprit de combatitivité et tous ensemble nous gagneront Vive le Sénégal Vive le gouvernement et vive le peuple

  • Omar1992

    Travaillons dur et main dans la main

  • Omar Diallo

    tout little too late

  • Mass

    Commence par payer ce que tu dois aux pme locale avant de parler de relance. Tu les a toutes tuées

  • jhonesene

    merci monsieur le président votre engagement et votre détermination à éclairer le Sénégal

Publiez un commentaire