PUBLICITÉ

Macky Sall : « Nous  ferons  le meilleur endettement possible » (vidéo)

Le président de la République a présidé ce samedi, le panel organisé par les cadres de l’Apr. Macky Sall a profité de occasion pour répondre à ses détracteurs sur la dette.

La dette

« Quel est le pays au monde qui ne s’endette pas pour son développement? » A la suite de cette interrogation, le président de la République de défier ses détracteurs : « Qu’on m’en cite un seul, ça n’existe pas. Même les pays développés atteignent parfois un taux d’endettement de 150% de leur Pib. »

L’objectif de la dette

Le président de l’Apr a précisé devant ses camarades de parti que « nous ne nous sommes pas endettés pour faire du fonctionnement ou pour entretenir des fonctionnaires ou des politiciens. Nous nous sommes justement endettés pour les accès universels ».

Le défi 

Le président Macky Sall ajoute : « Il nous faut être lucide, nous voulons construire notre pays, nous devons avoir l’ambition et le courage de porter ce combat. » Et pour relever ce défi, « nous  ferons  le meilleur endettement possible, nous allons  créer un ministère spécialement pour ça », martèle-t-il.

Dette Macky Sall
whatsapp 539
Annonces

(3) commentaires

Malick Diallo

Cher president depuis 1960 a maintenant le senegal zeros a la base tous les dettes vont retourner en france rien nest bon dans ce pays le chomage est tres aiguis

Malick Diallo

Tout lendettement vas retourner en france ont feras rien dit tous ya pas de bon hopiteaux ya rien dit tout ne leurrer pas les senegalais il faudra dire la verirte la verite aux senegalais daccor pour lectricite ya vas

Cheikh Tidiane Sankhare

Tes detracteurs ont le dessus sir toi maky au moins ils nous Montre honnettement la ou ça fait mal merci

Publier un commentaire