Macky Sall:  « Le Pse se porte très bien, nous n’avons pas de problèmes de moyens »
PUBLICITÉ

Macky Sall:  « Le Pse se porte très bien, nous n’avons pas de problèmes de moyens »

Le Plan Sénégal émergent (Pse), cher au président de la République, a été mis en exergue ce jeudi à Kaffrine, lors du face-à-face avec les journalistes. Un bilan jugé satisfait par Macky Sall après un an de mobilisation des ressources.

« Nous sommes à la première année du Plan Sénégal émergent. En une année, nous avons mobilisé 35%, c’est plus du tiers de cette ressource qui devait être étalé sur 5 ans. C’est un record absolu. C’est l’expression de la confiance des partenaires sur notre pays. Certains partenaires sont allés même jusqu’à 40% de leur engagement », se glorifie le président Sall face à la presse.

Toutes choses qui lui font dire que son Gouvernement est dans « la mise en oeuvre effective réelle du Pse. Donc, le Pse se porte très bien; nous n’avons pas de problèmes de moyens aujourd’hui ».

« Ce que nous suivons, ajoutera le chef de l’Etat pour rassurer les Sénégalais, c’est plutôt l’exécution dans les délais des différents projets. C’est pourquoi, j’ai lancé le concept de gestion axé sur les résultats. Toutes les actions ont fait l’objet aujourd’hui d’une évaluation et d’une planification ».

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. verite

    donc il faut commencer a travailler

  2. Baps

    kone kagne na travau yi comance waye teke premiere pierre rek te dara dou comance doyna ware

  3. diddda

    Tu crois qu'on est aveugle ou quoi rien ne va arrête de nous mentir

  4. citoyen

    le president sall a fait de son pays un programme comme le PSE, qui devient l'unique référentiel pour les politiques publiques, qui ouvre une perspective qui engendre les échéances et les mandats que la démocratie a organisés

  5. filly

    le PSE devient l'unique référentiel pour les politiques publiques ce programme est venu a son heure en plus le Président Macky Sall a rendu à César ce qui appartient à César .Monsieur le president qu Allah vous garde et vous protège contre le mauvais sort et que votre gouvernance se solde par des succès encore plus éclatants .Toutes nos félicitations .
    J’aime · Répondre · 2 · 13 juillet,