Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Macky Sall : ” jamais, sous mon magistère, l’homosexualité ne sera légalisée sur le sol sénégalais “.

Après les multiples attaques contre son projet de révision de la Constitution, Macky Sall a convoqué hier, un conseil des ministres extraordinaire. Cette occasion a été saisie par le locataire du Palais de la République pour expliquer les points qui semblent être obscurs, mais aussi, d’envisager une tournée d’explication dans les différents foyers religieux.

Le point sur la laïcité fait partie des points qui suscitent le plus d’attaque de la part des détracteurs du projet de révision de la Constitution que le Président Macky Sall s’apprête à soumettre aux Sénégalais. En effet, beaucoup de voix s’élèvent contre ce qu’elles qualifient de dérives graves pouvant conduire à la légalisation de l’homosexualité au Sénégal.

Conscient de cela, le chef de l’Etat a  tenu à éclairer la lanterne de ses lieutenants qui devront faire le tour des différents foyers religieux du pays, afin de porter «la bonne parole ». En effet, de l’avis du Président Sall, jamais, en tout car sous son magistère, l’homosexualité ne sera légalisée sur le sol sénégalais.

Ceux qui pensaient que le Sénégal allait donc légaliser l’homosexualité devront déchanter. Car selon le Président ce ne sera pas demain la veille de son instauration dans le pays. Car ni plus ni moins, il ne leur fera point cette faveur.

0 Whatsapp
Annonces
guest
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    12:53 - 03/08/2021

    Pr Niang, Hôpital Aristide Le Dantec : “On n’a plus d’endroit pour prendre en charge les malades”

    Whatsapp
    12:34 - 03/08/2021

    Négligence médicale à Philippe Senghor : Le cri de coeur d’une accompagnante “Gnoo ray sama soeur”

    Whatsapp
    12:15 - 03/08/2021

    Yankhoba Diattara : “Sonko et Bougane n’ont en rien servi ce pays…”

    Whatsapp
    12:11 - 03/08/2021

    JO: Le Brésil qualifié en final après sa victoire sur le Mexique

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp