Macky Sall : » jamais, sous mon magistère, l’homosexualité ne sera légalisée sur le sol sénégalais « .
Après les multiples attaques contre son projet de révision de la Constitution, Macky Sall a convoqué hier, un conseil des ministres extraordinaire. Cette occasion a été saisie par le locataire du Palais de la République pour expliquer les points qui semblent être obscurs, mais aussi, d’envisager une tournée d’explication dans les différents foyers religieux.
Le point sur la laïcité fait partie des points qui suscitent le plus d’attaque de la part des détracteurs du projet de révision de la Constitution que le Président Macky Sall s’apprête à soumettre aux Sénégalais. En effet, beaucoup de voix s’élèvent contre ce qu’elles qualifient de dérives graves pouvant conduire à la légalisation de l’homosexualité au Sénégal.
Conscient de cela, le chef de l’Etat a tenu à éclairer la lanterne de ses lieutenants qui devront faire le tour des différents foyers religieux du pays, afin de porter «la bonne parole ». En effet, de l’avis du Président Sall, jamais, en tout car sous son magistère, l’homosexualité ne sera légalisée sur le sol sénégalais.
Ceux qui pensaient que le Sénégal allait donc légaliser l’homosexualité devront déchanter. Car selon le Président ce ne sera pas demain la veille de son instauration dans le pays. Car ni plus ni moins, il ne leur fera point cette faveur.
Kou wakh wakh yi kokou Kane la nonou bouder wakhi macky la mane geumouma je. Vote.non
Day doulati dé yeee dal doule
macky doule rek loumou wakh ay doul la
Mourite yaw kou mane doule gua bouléne gnou sonal ak homo macky daffa gnou mome bouléne gnou reye wala senegalais dagniou gniakk fayda lolou ame gnou croiser leur brats politique dafay rafett adouna dou keur
macky wahale si imigres senegalais yi ka diaye allmangne contre de l'argent amèle ka lènne akha
Waxou Senego wala wakhou Macky la ?
macky tu peu pas nou trompèt une deuxiem fois legalisè le homox ces une demande des français tu es obligè de le faire tu voi ton ministe sidyki kaba nou sa montrè les premiere pas et tu pourtent tu la pas virrè ces parce que ya si anda
LES MENTEURS ET MANIPULATEURS DOIVENT AVOIR HONTE ,ILS SONT PAYES PAR LA BANDE DE KARIM WADE POUR SEMER LA CONFUSION .
PAPISS CETTE QUESTION MOM MOUY MACKY SALL AK KENEN PERSONNE NE LE LEGALISERA DANS CE PAYS ARRETEZ UN PEU
UNE PROMESSE NON TENUE NEST PAS UN MENSONGE SINN TOUT LE MONDE SERAIT MENTEUR TON PERE Y COMPRIS
Macky doulcate leu ! Mou nekh mou nakhari leu ! Doulcate leu !
Kéne gueumeutoul ay wakham !
Wakh wakhat ! Wakh wakhati wakhetttt !!!!
Qu'il la ferme .
wakhe wakhete Sall sa wakh kene gueumetouko beukhhhhhhhhhhhhhhhh