Macky Sall : « J’ai eu des échanges approfondis avec le président Macron »

Macky Sall : « J’ai eu des échanges approfondis avec le président Macron »

Dans le cadre de sa participation à l’université d’été du Mouvement des entreprises de France, MEDEF, le président de la République du Sénégal Macky Sall, comme invité d’honneur, a eu un bon déjeuner de travail avec son homologue français Emmanuel Macron. Sur sa page Facebook, Macky Sall est revenu brièvement sur sa journée d’aujourd’hui.

Macky flatté

« J’ai eu un déjeuner de travail très convivial avec le Président Macron. Nous avons eu des échanges approfondis et positifs sur des sujets d’intérêt commun bilatéraux et d’actualité africaine et internationale », a-t-il écrit.

Les impressions

Par ailleurs, le chef de l’Etat a reçu le Directeur général de l’Agence française de développement (AFD) qui l’a remercié pour son soutien à l’initiative Finance en commun et s’est dit « impressionné par les performances du Sénégal face au Covid-19 ».

Le sommet Finance en commun aura lieu pendant le Forum de Paris sur la paix en novembre 2020.

9 COMMENTAIRES
  • charles

    ALORS DU TRAVAIL POUR SAUVER LES ETREPRISES FRANÇAISES.

  • Malick Diallo

    ce sont des leurres ou nest le TER ces plus important macron est un bicefal il sauvaugarde linteret de la france. il sens foute de lafrique.

  • Deugg rek

    Excellence, ne révèle jamais le contenu de vos conversations car Sonkolait a tendu ses oreilles dhhh. Tassiong

  • FALDYH

    Macky on s en caliss de te déjeuner avec Macron pour mieux exploiter tes citoyens .
    Nous parlons santé pour le peuple présentement avec ce covid19 les moyens pour y faire face sont quasi inexistant au pays .

  • mamadou cisse

    on sen fou de toi et macron

  • Diouf Cheikh

    Pauvre Sénégal qui n’a jamais un président qui défend les intérêts sénégalais face aux dirigeants français ils disent toujours OUI OUIPOUR SAUVEGARDER LES FRANÇAIS :EXEMPLES les marchés publics , et la gestion de l’économie du pays : rôle des banques françaises au Sénégal rigidité totale face aux acteurs économiques du pays.
    Coup d’état de Macron sur le projet west african for ECO (la monnaie unie des Pays d’Afrique de l’ouest ) avec le soutien du Duo Ouattra -Sall. Donc rien à attendre dans cet entretien.
    Les français ne connaissent que: quand on tape sur la table pour montrer qu’ on parle entre homme à homme ,comme ça se passe quand ils discutavec les algériens ou les Rwandais.

  • Deukk

    Je ne sais pas si ont doit pleurer ou en rire. Un miserable minable de neo colonise who is an absolute looser without any dignity.

  • Deukk

    Il faut confier ce pays aux nos digne fils de Pastef qui ont un projet de societe et une vision economique qui integre les interets du Senegal. Cest neo colonises, predateurs, et parasites comme Macky n’apporteront rien a ce pays. posez vous la question. Qu’est ce que macky a apporter au senegal?

  • Falloudia Ka

    le peuple ta élu est tu as retourné contre le peuple

Publiez un commentaire