Macky Sall investit aussi les réseaux sociaux pour communiquer
A la veille du nouvel an, le président de la République, Macky Sall, adressera son traditionnel message de vœux à la Nation. Suivez l’allocution des vœux du président de la République à 20h ce soir sur les médias sénégalais.
Dès aujourd’hui, une rétrospective illustrée de l’activité présidentielle en 2015 sera diffusée sur les médias sociaux de la Présidence et du Président de la République. Le message du Chef de l’Etat sera retranscrit en direct sur Twitter et diffusé dès la semaine suivante sous forme de « discours enrichi » (illustré).
La suppression des resultats des elections 2012 par ce que finance par l'argent sale de la drogue! !!!!!"
englais """"wah len olof bokm
Leave Ive alone.We expect this clown to pave the way as soon as possible. We are seek and tried of this empty head.
I mean let him go to hell
Biktasofde is most probably in cloud 9 or ar u dreaming soft-head.You must be crazy to a point of non return.We expecte this clown to pave the way for someone else.Let him go to he'll.
Mr IVE are you sick ? Macky SALL will rule this country 14 years in challah
Mr BIKTASOFDE in your dream yesss
MACKY SALL DAL LOUDOUL WAKH MOUNOUKO
WAKH REEEEEEEEEK LIGUEY ZERO T KOU WAKH MOU TEITHIELA
SENEGAL 25 EME PAYS LE PLUS PAUVRE DU MONDE VOILA LE BILAN DE MACKY SALL
HELL NO THIS DUDE MUST GOOOOOOOOOOOOOO
il va peut etre presenter sa demission