Macky Sall: « Les télés et les radios donnent la parole à tout le monde et à n’importe qui »

Macky Sall: « Les télés et les radios donnent la parole à tout le monde et à n’importe qui »

Il y a quelques mois, le président Macky Sall s’était insurgé contre les « wakhsa xalatt », qu’il disait manipulés. Il n’a toujours pas changé de fusil d’épaule. Le chef de l’État qui était à Louga pour les besoins due la Ziaara de Thierno Mountaga Daha Tall, a fustigé le fait que les médias donnent la parole « à n’importe qui ». Le président Sall ne comprend pas la passion qu’il y a autour du mandat .

« J’ai dit que j’envisage de faire une réforme de la démocratie. Alors qu’on ne connait même pas l’avis du Conseil constitutionnel, certains se mettent à parler. Dans les télés et les radios, on n’a aucun programme. On donne la parole à tout le monde et à n’importe qui pour ergoter sur des questions dont ils n’ont aucune maîtrise, sans jamais écouter les personnes susceptibles d’éclairer », a dit le président Macky Sall.

4 COMMENTAIRES
  • Ndialla Faye

    Prési ! laissez le peuple s'exprimer et prenez en acte , çà vaut mieux que de se fâcher et d'écouter vos soit disant collaborateurs qui sont à 90 pour cent colportés et qui n'ont aucun apport

  • Daouda Gaye de Ngaye meckhé

    Comme lorsque tu étais n'importe qui Macky Sall

  • Issa

    you can fool someone people sometimes you cant fool all the people all the time.

  • Dieng-xz

    Gor sa waheu dia tu ne peu pas nous trompé deux foi dictateur

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *