Macky Sall: « Les télés et les radios donnent la parole à tout le monde et à n’importe qui »
Il y a quelques mois, le président Macky Sall s’était insurgé contre les « wakhsa xalatt », qu’il disait manipulés. Il n’a toujours pas changé de fusil d’épaule. Le chef de l’État qui était à Louga pour les besoins due la Ziaara de Thierno Mountaga Daha Tall, a fustigé le fait que les médias donnent la parole « à n’importe qui ». Le président Sall ne comprend pas la passion qu’il y a autour du mandat .
« J’ai dit que j’envisage de faire une réforme de la démocratie. Alors qu’on ne connait même pas l’avis du Conseil constitutionnel, certains se mettent à parler. Dans les télés et les radios, on n’a aucun programme. On donne la parole à tout le monde et à n’importe qui pour ergoter sur des questions dont ils n’ont aucune maîtrise, sans jamais écouter les personnes susceptibles d’éclairer », a dit le président Macky Sall.
Prési ! laissez le peuple s'exprimer et prenez en acte , çà vaut mieux que de se fâcher et d'écouter vos soit disant collaborateurs qui sont à 90 pour cent colportés et qui n'ont aucun apport
Comme lorsque tu étais n'importe qui Macky Sall
you can fool someone people sometimes you cant fool all the people all the time.
Gor sa waheu dia tu ne peu pas nous trompé deux foi dictateur