Macky Sall au Maroc depuis hier

Macky Sall au Maroc depuis hier

C’est l’agence de presse Apa News qui file l’information. Le président sénégalais, Macky Sall, est arrivé dimanche après-midi à Fès pour prendre part à la 8ème édition des Assises de l’Agriculture qui se tiendra, lundi à Meknès, sous le thème « Inventer l’agriculture du futur, un projet pour tous ».

Le chef de l’Etat sénégalais est accompagné d’une importante délégation composée du ministre des Affaires Etrangères, Mankeur Ndiaye, et du ministre de l’agriculture, Abdoulaye Seck ainsi que de hauts responsables et des experts.

« C’est avec un grand plaisir que je retourne encore une fois au Maroc, dans ce beau pays considéré comme notre seconde Patrie », a déclaré le Président Macky Sall à la presse, ajoutant que « le Sénégal et le Maroc sont liés par des relations particulièrement indéfectibles ».

Des ministres et hautes personnalités du monde agricole d’Europe, d’Afrique et du monde arabe sont attendus à ce rendez-vous afin de livrer leurs visions sur les perspectives d’une agriculture plus que jamais interpellée par des défis majeurs liés à la protection des populations, des territoires et de l’équilibre de la planète.

Ce rendez-vous annuel, qui se veut un carrefour de rencontre de haut niveau des décideurs du secteur agricole nationaux et internationaux, se tient à la veille de la 10-ème édition du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM), prévue du 28 avril au 03 mai à Meknès.

2 COMMENTAIRES
  • Daz

    Quel lèche cul ce mec!!

  • M.NIANG

    M.LE. PR. Vousetes sur la bonne voie.le voyage au maroc ,que vous effectuez avec le ministre de l,agriculture,expert avere dans ce domaine,atteste une fois de plus ,votre engagement a mettre notre agriicuture sur l orbite de la competivite ,en plus des moyens et mesures mis en oeuvre Pour l autosuffidance alimentaire.Le Grand peuple vous soutient du courage et mreci.

Publiez un commentaire