Macky Sall a inauguré l’ère de la chasse aux opposants pour installer la dictature de la Famille Faye Sall: ses armes étaient jusqu’ici de nature financière associées aux parrainages corrompus.
Le Mouvement des Femmes a obtenu la criminalisation du viol. Utiliser cet acquis pour salir et éliminer un opposant est d’une gravité extrême confinant à la haute trahison en cas de complot ou de cabale même si c’est un contre-feu pour masquer la faillite de la lutte contre la Covid 19 et le chômage des jeunes.
Sous le constat de son engagement patriotique, il faut défendre l’honorabilité du député Ousmane SONKO , Président de Pastef. Tekki a vécu dans sa chair la disparition de son coordonnateur Moussa Ndiaye. Nous savons ce qu’est un complot.
Vive la mobilisation patriotique pour la démocratie et les libertés. Tenez bon compagnons de Pastef Les Patriotes
Nonsens Lamine j espère que tu étais à la manifestation avec tes partisans? Espèce de salaud de salon
Vous devez tous vous taire.
Vous avez avalisé cela en allant à son invitation au palais.
Macky est le pire président que le Sénégal n’ait jamais connu mais le malheur est que vous allez faire pire que lui quand vous serez au pouvoir.
Ki mom al topé rek la wakhi doff rek lay wakh un fou allié
Chef apr pouvait éviter de remuer le pays en plein couvre feu, covid2, vaccin rare, fievre jaune,grippe aviaire, rebelles et jihadistes au sud, Ngadiaga brule, manque d’eau, plus Dakar qui brule en attendant d’autres villes. Autant de forces mobilisées en alerte 24/24.