« Macky Sall a decidé de dialoguer avec Ousmane Sonko », Alioune Tine
Alioune Tine, le fondateur d’Afrikajom Center révèle que le Président de la République Macky Sall serait prêt à dialoguer avec l’opposant Ousmane Sonko.
« Depuis longtemps, je demande au Président Macky Sall d’accepter ce dialogue avec Ousmane Sonko. Donc maintenant qu’il est décidé à le faire, je le félicite », a dit Alioune Tine lors d’une interview sur Seneweb.
Le Président de la République Macky Sall envisageait t une loi d’amnistie générale pour l’apaisement du climat politique. Ainsi, Ousmane Sonko, Bassirou Diomaye Faye et les autres « détenus politiques » pourraient recouvrer la liberté.
SONKO EST DIGNE ET INTEGRE IL NE MARCHERA JAMAIS SUR DES DEALS
Toi et ton allé vous promener le président Sonko n’a jamais eut votre temps maintien rek
Aucun ( DIAAY LOGG ) SONKO NE TOMBE PAS DANS LE PIÈGE DE CE BRIGAND
Que sonko reste au gnouf on a pas besoin de lui ouffffffff
La jeunesse, vous avez vu la tournure? Après vous avoir manipulé jusqu’à faire tuer plus de 50 jeunes à cause de ses mensonges, manipulation et appels à l’insurrection, sonko est en train de négocier discrètement pour que l’Etat lui pardonne😂! Les jeunes qu’il a fait tuer et emprisonner sont les principaux perdants, malheureusement. Donc réveillez vous , réfléchissez et sachez que Koussi dé yaye perte, Kougnou si emprisonné aussi yaye perte. Vous ne verrez jamais Les enfants de Sonko et des autres politiciens qui vous manipulent dans ces manifestations de merde😂. Ils sont en train de préparer leur avenir dans de bonnes écoles au Sénégal, en Europe ou aux USA pendant que vous vous faites tuer comme des mouches dans des manifestations sans tête ni queue 😂😂. Kou sa yaye ligueyoul nak ngay guéne di dé c’est ton problème. Force restera à la loi. Wa salam
FOU NOUS LA PAIX CE SOIT DISANT DOMODA RÉPONDEUR AUTOMATIQUE DE BBY VOUS NE POUVEZ PAS NOUS DÉSTABILISER NOUS AVONS LE PROJET DANS NOS CŒURS C EST TON TYRAN SALE DICTATEUR ASSASSIN CRIMINEL DÉLINQUANT MANIPULATEUR MENTEUR VOLEUR QUI TIRE SUR SON PEUPLE APRÈS AVOIR MIS DOS AU MUR QU IL VEUT DIALOGUER MAIS IL VERRA BOB MARLEY PAS SONKO ET QU IL SACHE QU À PARTIRE DU 02 AVRIL IL DÉGAGERA INCHALAH FOCUS REK SONKO/ DIOMAYE OBJECTIF 75 % C EST ÇA QUI VOUS FAIT PEUR MAIS PASTEF AU COMMANDE INCHALAH
C’est vous qui agissez, et c’est vous qui répondez. Sonko lui, il est tranquille, entrain de savourer sa victoire politique et morale sur macky et ses bouledogues.
Aux moments les plus difficiles, il a refusé tout dialogue, ce n’est pas maintenant que le règne de macky est fini qu’il va céder à une coquille vide qui cherche désespérément à sauver sa peau et celle de son entourage criminel.
ioe mom deuké fii nii rek doul rek nga meun boudé danioulay fay pour ngay tontou wakhko