Publicité

"Macky doit consulter les activistes... Il sont plus utiles que certains de ses alliés" (Senego-TV )

Gaston Mbengue est d’un ferme avis que Macky Sall compte parmi ses alliés, des gens qui ne lui apportent rien du tout auprès des Sénégalais, malgré tous les moyens de le faire qu’il a mis à leur disposition.

Invité de l’émission à « Bâtons Rompus » de Senego, le promoteur de lutte, aujourd’hui très actif en milieu politique, a dit ses quatre vérités. Il ne manquera pas d’inviter le Président Macky Sall à donner plus d’importance aux activistes qui disent à juste tire, selon lui, ce qu’ils pensent du pays. Il a fait d’autres déclarations.

Publicité

Regardez !

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Mamoudou Ibra Ly

    Un activiste ne doit pas pas faire partie d’un quelconque attelage gouvernemental ,s’il vise un poste politique il change de statut et devient un arriviste


  2. Badou

    Je ne sais pas de quel activistes parle Gaston , mais en tous cas pas de l’activiste sénégalais , si le président pouvait parler à ceux là ça se saurait , ils sont activistes parce que ceux qu’ils supportent ne sont pas au pouvoir , quelque part , ils permettent d’identifier ses ennemis , mais discuter avec eux ne sert à rien .


  3. BIRAME NDOYE

    LES VRAIS ACTIVISTES SONT INCORRUPTIBLES, N’ONT PAS PEUR DE LA PRISON, ET ILS N’ONT PAS AUSSI PEUR DE MOURIR EN MARTYRS. ET CE SONT DES INTELLECTUELS DE TRÈS HAUT NIVEAU, ET AUSSI DIPLÔMÉS SINON PLUS QUE LES DIRIGEANTS.

    AU SÉNÉGAL, IL Y’A DES INSULTEURS PUBLICS ET DES MAÎTRES CHANTEURS.


  4. Cheikh GAYE

    moi je suis sûr et certain qu’un président des États-Unis n’écoutent que la dizaine de savants cachés dans leurs coins et non des fanfares politique s


Laisser un commentaire