.

Macky désigné Envoyé spécial du 4P: « Il aurait dû attendre la fin effective de son mandat », Mamadou L. Diallo

Macky désigné Envoyé spécial du 4P: « Il aurait dû attendre la fin effective de son mandat », Mamadou L. Diallo

Le président sénégalais, désigné, vendredi, à Paris, Envoyé spécial du Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète (4P). Une décision que fustige le député et leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo.

« Macky Sall a trouvé un point de chute, à l’issue de son mandat, comme Envoyé Spécial de Emmanuel Macron pour le Suivi du Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète », déclare Mamadou Lamine Diallo.

« S’il avait du respect pour la jeunesse sénégalaise et la République, il aurait dû attendre la fin effective de son mandat le 4 avril 2024 », ajoute-t-il.

Pour lui, que Macky Sall soit ainsi pressé de se mettre au service de Macron n’a rien de surprenant hélas. « Le Sénégal a toujours été une variable d’ajustement de son ambition personnelle », poursuit M. Diallo.

6 COMMENTAIRES
  • Sad

    Diallo, abarka, ininbara, Les répondeurs du régime ethniciste Faye Sall, vous êtes tous dans l’ignorance. Diallo a raison. Votre président ethniciste, corrompu, haineux ainsi que faible et malléable à la merci du garçon Macron ne nous surprend pas. Votre président sait très bien que la prison l’attend, la CPI l’attend, Rebeusse l’attend, les enquêtes sur son enrichissement illicite l’attendent. Macky pense que courir après une immunité couverte par le garçon Macron et la France peut le faire échapper à la justice sénégalaise et à la CPI. Wait and see. Macky sera manger par sa sauce ethniciste qu’il a propagé au Sénégal.

  • Un passant qui passe

    Toujours dans les détails … cela aurait changé quoi ?
    Cet esprit « DE critique » vous décrédibilise .

  • Cheikh Tourè

    Je ne reconnais plus le brillant conseiller du Premier ministre Habib Thiam. Dans tout le monde attendait sa prise de parole. Aujourd’hui il est comme un vernacle, comme les femmes du PDS. Diallo n a plus d idées à véhiculer. Il dit des choses inutiles. Ah c est dommage. Comme la politique peut détruire un cadre

  • King Mamadou

    Ce conard a toujours de la haine tu es jealousies et malhaureux fick you bad men

  • Baradolixumbeul

    Tu es trop méchant et aigri, c’est pour cela k ta langue est fourchue

  • Diallo

    Macky est libre de trouver du travail au ciel la jeunesse que vous dites on en trouve de tres bons par contre on en trouve des bons a rien des drogues ce sont des jeunes qui on brules le pays y a pas un pays ou on ne rencontre pas des sans travail vous meme qui parlez si vous etiez president vous alliez pas faire travailler tout les jeunes du pays la jeunesse la jeunesse Macky vous allez le laisses tranquillle ce que vous souhaitiez c est qu apres sont mandat qu il devienne un miserable laissez ce monsieur vous insultes il na pas repondue vous l avez accuses de n importe quoi il na pas repondu sene rame na daw touti Macky aura plus que ce que Macron veut le nome le monde entier a besoin de Macky y a que vous ses freres qui le destent taisez vous un peut vous ne pouvez pas empeches ceux qui l aiment de cotinuer a l aimer meme quand il ne sera plus president mais dans quel Senegal nous bivins?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *