Maître Wade pourrait accueillir sous peu d’autres partis qui viennent de Mcaky 2012. En effet, après avoir créé une dissidence au sein de la coalition Macky 2012, des partis qui soutiennent jusque-là le président Macky Sall seraient sur le point de quitter la coalition .
«Nous nous concertons tout le temps. Il est vrai que nous menaçons de quitter le navire de la mouvance présidentielle car, jusqu’à la preuve du contraire, nous sommes complètement abandonnés par le président Macky Sall au profit des transhumants et des souteneurs de la dernière heure que l’on retrouve dans Bennoo Bokk Yaakaar», soutient un membre du G19 du nom du groupe de partis qui a décidé de se rebeller.
Notre interlocuteur d’ajouter : «Nous n’allons pas rester les bras croisés. Il se peut même que nous rejoignions les rangs de l’opposition. Reste à savoir si nous irons vers le front patriotique ou la coalition mise en place par le président Idrissa seck . Il n’est jamais trop tard pour réparer ses erreurs. Nous ne sommes pas contents et le Président Macky Sall le sait. Maintenant, il est impératif qu’il n’écoute pas les mauvaises langues et nous donne ce que nous méritons pour avoir cru en lui bien avant le premier tour de la présidentielle de 2012».
Macky 2012 : des partis membres de la coalition menacent de rejoindre l'opposition libérale

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
La sortie de« Macky 2012 » entendue : la coalition sera reçue par Macky Sall
67.3%Retrouvailles entre Wade et Macky: Touba s’engage…
63.3%Réunion de la coalition « Macky 2012 »: Insultes et empoignades au menu, Moustapha Fall « ché » parle de « push…
59.6%Revue Presse : Macky Sall vs Ousmane Sonko, le duel à la Une
59.5%
1 recommandation de haute qualité
mais l gateaux s partage a part egal
c’ est le partage du gâteau!!
maki sall doit respecter ses promesses
en temps que president de la republique devant la societe senegalaise
arréter de pomper les articles d’autrui