Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Réunion de la coalition « Macky 2012 »:...

Réunion de la coalition « Macky 2012 »: Insultes et empoignades au menu, Moustapha Fall « ché » parle de « push…

2017-06-15T10:16:02+00:0012 Partages

Les membres de la coalition « Macky 2012 » sont dans la discorde totale. La réunion de renforcement de la coalition qui s’est tenue ce mercredi 14 juin, s’est transformée en une confrontation entre deux camps: celui du groupe de leaders de cette coalition réclamant le départ du coordonnateur Moustapha Fall « Ché » « au bilan catastrophique » et celui des partisans du coordonnateur.

Hier, les leaders de la coalition « Macky 2012 » se sont rencontrés dans la salle du siège de Benno Bokk Yakaar pour analyser les investitures  et dégager des perspectives. Mais cette réunion s’est terminée en un affrontement entre le camp du coordonnateur Moustapha Fall « Ché » et ceux qui réclamaient son départ. Selon ces derniers, le coordonnateur a eu un « bilan catastrophique » , et ils reprochent à Moustapha Fall  » Ché » de n’avoir pas défendu les intérêts de la coalition dans les instances de l’Etat.

Selon une source de l’Obs, présent à la rencontre, « la réunion s’est terminée en queue de poisson. On avait élaboré un ordre du jour où il était question de demander au coordonnateur de quitter. Mais, il s’y est opposé prétextant qu’il était absent du territoire » rapporte t-il. Malgré le fait que les partisans du coordonnateur minimisent en soutenant une bonne tenue de la rencontre, des témoins ont déclaré un climat délétère avec « des insultes, des empoignades même s’il n y a pas eu de bagarres et des menaces d’en venir aux mains ». 

Le coordonnateur Moustapha Fall « ché » parle de « push qui a lamentablement échoué ». Selon lui, c’est un groupe d’individus qui ont voulu comploter contre lui, en parlant de renouvellement de la coordination qui s’est fait il y a même pas six mois. Cependant, il soutient avoir toujours une majorité qualifiée à « Macky 2012 ».

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL