M. Diakhaté: « C’est par les réseaux sociaux que j’ai appris mon limogeage »

 » C’est par les réseaux sociaux que j’ai appris mon limogeage. C’est pour cela que j’ai tenu aussitôt à le remercier via les réseaux sociaux « , confie l’ex ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté.

Limogeage…

Invité dans l’émission « Face 2 Face » de la Rfm, Moustapha Diakhaté, ancien ministre-conseiller du président de la République est revenu sur les circonstances dans lesquelles, il a été informé de son limogeage en novembre dernier, après sa sortie sur l’éventuel 3e mandat de Macky Sall.

Rencontre…

 » La dernière fois que j’ai rencontré le président Macky Sall, on avait parlé sur le ton dont je dénonce les choses. Et je lui avais dit clairement s’il n’a plus confiance en moi, il n’a qu’à retirer les responsabilités qu’il m’avait confiées », déclare Moustapha Diakhaté.

Responsabilités…

D’après lui, c’est 5 jours après leur rencontre qu’il a été démis de ses fonctions.  » Quand je venais à l’Apr, ce n’était pas pour avoir un poste, car le président Macky Sall à cet époque, n’avait aucun poste de responsabilité à confier », poursuit-il.

5 COMMENTAIRES
  • Ibou

    Un grand Monsieur

  • deug

    C’est parce que vous aussi c’est par les réseaux sociaux que vous étalez les problèmes internes de l’état donc limogeage passe aussi par les réseaux sociaux. Pourquoi ne pas faire une affaire de noblesse et de parler avec le président monsieur diakhate de même que ce cisse lo svp ayez l’esprit de grandeur et je sais que beaucoup de problème allez etre regle en tête à tête avec le président mais vous passez tout le temps à parler les problèmes de l’état dans les médias et c’est pas digne d’un homme d’état

  • CAMOU CAMARA

    Moustapha Diakhate tu parle trop il faut arrêter et croire dieux

  • Baye

    Puisse que tu travailles dans les réseaux sociaux. C’est bien pour toi

  • Ousmane Senghor

    c’est parceque tu étale tes choses sur les radios sociaux tu ne peux pas la ferme’ tu parle trop

Publiez un commentaire