Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Lycéenne de 15 ans retrouvée étranglée à mort dans une maison incendiée

Il était environ 16H00, jeudi 20 août, quand une jeune fille de 15 ans est sortie de son domicile de Nantes (44) (France) pour aller chercher un colis.

Ne la voyant pas rentrer à 17H00, sa mère a commencé à s’inquiéter.

Publicité

C’est à 18H00 que les pompiers sont intervenus pour l’incendie d’une maison inhabitée située 3 rue Adolphe Moitié, à 200 mètres du domicile de l’adolescente.

Dans les combles de cette maison en réfection, les pompiers ont découvert le corps sans vie de la lycéenne. Aucune trace de lésion mortelle n’a été décelée, mais la victime présentait des traces de strangulation.

Publicité

La jeune fille a donc été assassinée entre 16H00 et 18H00, entre son domicile et cette maison située dans la cour intérieur d’un immeuble, à 200 mètres de chez elle.

L’ADN d’un homme déjà bien connu des services de police a été retrouvé sur la scène de crime.

Cet individu a été interpellé jeudi et a été placé en garde à vue.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire