Annonces
Publicité
» » » » » » Lutte – Report: Ama Baldé et Papa Sow...

Lutte – Report: Ama Baldé et Papa Sow veulent une rallonge

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

Ama Baldé et Papa Sow crachent sur le million proposé par le promoteur Assane Ndiaye pour repousser leur combat au 25 décembre. Les managers des deux (2) lutteurs estiment que cette somme est insuffisante et réclament 10 millions

Va t-on vers un énième report du combat Ama Baldé / Papa Sow? C’est du moins ce que démontre cette offre du promoteur de Baol Production. Assane Ndiaye a proposé aux deux (2) lutteurs chacun un million en guise de dédommagement pour pouvoir reporter le combat au 25 décembre, histoire de se donner le temps de faire la promotion de son événement.

Selon les radars du journal les Echos, lors de la réunion qui s’est tenue ce jeudi entre le promoteur, les managers des deux (2) lutteurs et le Cng, les deux (2) camps ont refusé l’offre estimant que celui était trop insuffisante, ils ont réclamé 10 millions de francs FCfa.

Le chargé de la communication du Cng, Thierno Kâ a arrêté la somme à 2,5 millions FCfa. Abdou Bakhoum, manager d’Ama Baldé a accepté l’offre, par contre, le représentant de Papa Sow a demandé à consulter son écurie avant de se décider.

Une dernière rencontre est prévue ce vendredi pour essayer de décanter la situation.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL