Lutte pour le maintien: Ismaila Sarr et Watford se compliquent la vie

En Angleterre, c’est la course au maintien qui fait les gros titres aujourd’hui. Il faut dire que deux rencontres importantes se jouaient hier.

La lutte acharnée entre Watford et Aston Villa

D’abord, Manchester City a écrasé Watford (4-0). Alors que de son côté, Aston Villa a réussi à battre Arsenal, sur le plus petit des scores. Un match et un résultat importants pour les Villans qui se sortent provisoirement de la zone rouge. Et c’est justement Watford qui prend cette place de 18e, avec le même nombre de points qu’Aston Villa.

La dernière journée de Première League s’annonce très serrée. C’était «sur le fil» pour le Daily Express. «Villa met Watford dans la zone rouge», résume de son côté The Guardian. Un drôle de scénario qui fait également la couverture du Daily Mirror.

Les chances de Watford

En s’imposant face à de tristes Gunners, les Villans ont fait un grand pas vers un éventuel maintien plongeant ainsi Watford dans le rouge. La dernière journée qui se joue dimanche sera serrée entre les deux clubs. Ismaila Sarr et Watford devront s’imposer face à Arsenal et espérer un revers du d’Aston Villa.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire